Le Clém, sauna gay à Évreux

Ce sauna gay est sur l’agglomération d’Évreux à Guichainville. Le Clém possède un jacuzzi, sauna sec, hammam, backroom… (info, Le Clém est fermé depuis le 18 juin 2022).

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : ouvert le mardi de 12h à 23h, puis…
Mercredi 15h – 23h
Jeudi 12h – 23h
Vendredi 12h – 1h
Samedi 14h – 1h
Dimanche 14h – 21h
Le sauna est fermé les lundis.
(la journée « mixte » du mercredi n’existe plus depuis septembre 2020, désormais le mercredi est également une journée exclusivement gay).
Tarifs : l’entrée comprend : le vestiaire + serviettes. (Une consommation est offerte les samedis, dimanches et jours fériés : soft ou bière pression).
Plein tarif : 15 euros (sauf les samedis, dimanches et jours fériés : le tarif est de 18 euros).
Pour les moins de 26 ans : 8 euros (tous les jours)
Tarif réduit pour les militaires les samedis, dimanches et jours fériés uniquement : 15 euros.
Sur le web : Site internetPage Facebook

AVIS

Le Clém’ a d’abord ouvert sur la commune d’Évreux en août 2018 puis il a déménagé à Guichainville en bordure d’Évreux en septembre 2019. Le nom du sauna « Clém » est un hommage au compagnon du propriétaire « Clément ». Ce sauna est exclusivement masculin.
Le sauna Le Clém possède un jacuzzi de 14 places. Il y a un sauna de 18m2 ainsi qu’un hammam de 35m2.
Les vestiaires sont assez spacieux avec des casiers individuels à clefs fourni avec votre entrée. Chaque entrée au sauna donne le droit à une consommation soft sans alcool au bar.
Lensemble du matériel de prévention (gel et capote) est à disposition. Le Clém a signé la Charte de prévention de l’association Enipse. Le sauna possède un bar (avec alcool, licence 3 : vin, bière…)  et est revendeur de tabac.

ADRESSE

10bis rue Concorde – 27930 Guichainville (zone de Carrefour Évreux)
Téléphone : 02 32 07 21 90
[mappress mapid= »108″ width=100%]
(photos : Le Clém – mise à jour : 23 juin 2022 – établissement fermé)

dernières infos LGBT en Normandie

Église taguée à Rouen : l’extrême droite normande en profite et déverse son homophobie

Le 14 août dernier, des tags sont découverts sur une église à Rouen : « Toustes pd et gouines ». L'extrême-droite en profite...

Caen : 3000 personnes à la Marche des Fiertés du 18 juin

Des conditions météo idéales, la Marche des Fiertés 2022 fut une réussite à Caen. 3000 personnes ont défilé dans les rues ce samedi 18 juin.

Fermeture du sauna Le Clem à Évreux

Une triste fin s'achève pour le sauna gay Le Clém à Évreux. Sylvain, le propriétaire vient de fermer son établissement ce samedi 18 juin.

Journée des Fiertés à Dieppe, un succès coloré

Ce samedi 18 juin c'était la journée des Fiertés à Dieppe. Une grande première pour l'association God Save The Queer. Une action soutenue par la ville.