Le Milk, bar gay à Rouen

Gregg et Antoine sont aux commandes du Milk, un bar gay à Rouen très ouvert et très apprécié au sein de la communauté gay et lesbienne. On s’y sent bien. Le bar Le Milk n’hésite pas à participer aux opérations LGBT notamment avec les associations.

Bar Gay le Milk

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : du mardi au dimanche de 18h à 2h – Happy hour de 18h à 20h. (fermeture le dimanche à minuit).
Tarifs : à partir de 2 euros. Possibilité de prendre un petit encas selon l’horaire : des assiettes de charcuterie et/ou de fromage.
Sur le web : Site internetPage Facebook

AVIS

Un bar résolument gay et friendly qui s’assume pleinement. Le Milk est avant tout un endroit qui se veut chaleureux où l’on vient boire un verre avec ses potes sans se poser la question de savoir si notre tenue est à la mode. Ce n’est pas un bar à princesses, c’est un lieu propice aux rencontres et à la fête en général.

C’est bien plus qu’un bar gay sur Rouen. Gregg a voulu de faire de ce lieu, un lieu d’échanges où l’on se sent bien et où l’on revient avec plaisir partager de bons moments entre amis ou même embrasser son amoureux ou amoureuse que l’on soit gay ou lesbienne.

Petits plus : vous avez à disposition des prises usb à disposition pour recharger votre téléphone + toute l’info sur la prévention (+capote). Le bar est situé dans le quartier historique proche des antiquaires dans une rue piétonne. Le Milk possède une terrasse chauffée pour la clientèle.

ADRESSE

1 bis du père Adam à Rouen (rive droite en allant de l’hôtel de ville vers la Seine, proche de la rue de la République), voir plan GoogleMap.

(Localisation générale du Milk à Rouen – GoogleMap)

POUR ALLER PLUS LOIN

Relire les articles de Gayviking sur le bar gay Le Milk
Janvier 2015 : naissance du Milk
Janvier 2018 : le Milk fait le bilan de ses trois ans

Dernières infos en Normandie

Le Milk élu bar préféré des Rouennais : un lieu gay et convivial en tête du concours

Un palmarès très queer organisé par la presse locale. Le Milk, bar gay sur Rouen, est en tête, suivi par le Vixen...

Un cinéaste normand se lance dans la distribution de films LGBT

Un nouveau souffle pour le cinéma LGBT+ : le dieppois Nicolas Bellenchombre lance sa propre société de distribution, Beluga Distribution.

Jeux olympiques : Thomas Jolly, cet artiste normand le plus queer

La cérémonie d'ouverture des JO de Paris l'a propulsé en haut de l'affiche. Son créateur, le normand Thomas Jolly, rend visible les personnes LGBT.

Média : La Manche Libre accusée de censurer les sujets LGBT

Arrêt sur image décrypte les méthodes du propriétaire de ce journal. Invisibilisation, dénigrement. Les personnes LGBT une cible de choix...

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+