dimanche 29 mars 2020

GUIDE GAYNORMANDIE

Le Milk, bar gay à Rouen

Gregg, avec Antoine, est aux commandes du Milk un bar gay à Rouen très ouvert et très apprécié au sein de la communauté gay et lesbienne. On s’y sent bien. Le bar Le Milk n’hésite pas à participer aux opérations LGBT notamment avec les associations.

Bar Gay le Milk

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : du mardi au dimanche de 18h à 2h – Happy hour de 18h à 20h. (fermeture le dimanche à minuit).

Tarifs : à partir de 2 euros. Possibilité de prendre un petit encas selon l’horaire : des assiettes de charcuterie et/ou de fromage.

Sur le web : Site internetPage Facebook

AVIS

Un bar résolument gay et friendly qui s’assume pleinement. Le Milk est avant tout un endroit qui se veut chaleureux où l’on vient boire un verre avec ses potes sans se poser la question de savoir si notre tenue est à la mode. Ce n’est pas un bar à princesses, c’est un lieu propice aux rencontres et à la fête en général.

C’est bien plus qu’un bar gay sur Rouen. Gregg a voulu de faire de ce lieu, un lieu d’échanges où l’on se sent bien et où l’on revient avec plaisir partager de bons moments entre amis ou même embrasser son amoureux ou amoureuse que l’on soit gay ou lesbienne.

Petits plus : vous avez à disposition des prises usb à disposition pour recharger votre téléphone + toute l’info sur la prévention (+capote). Le bar est situé dans le quartier historique proche des antiquaires dans une rue piétonne. Le Milk possède une terrasse chauffée pour la clientèle.

ADRESSE

1 bis du père Adam à Rouen (rive droite en allant de l’hôtel de ville vers la Seine, proche de la rue de la République), voir plan.

POUR ALLER PLUS LOIN

Relire les articles de Gayviking sur le bar gay Le Milk
Janvier 2015 : naissance du Milk
Janvier 2018 : le Milk fait le bilan de ses trois ans

La suite sur Gayviking

Guide LGBT sur ROUEN

Retour sur les infos du guide gay sur Rouen

Guide LGBT sur la NORMANDIE

Retour sur les infos du guide gay en Normandie

L'actu LGBT sur Rouen

Marche des Fiertés LGBT 2020 : Caen et Rouen sont prêts

Les associations LGBT commencent à programmer leur Marche des Fiertés. Rouen et Caen viennent d'annoncer leurs dates comme d'autres villes en France.

Rouen : “horreur des noirs et des gays”, des policiers homophobes et racistes mis en cause

Un policier rouennais porte plainte contre six de ses collègues pour injures racistes. Mais les insultes sont également homophobes, sexistes, et antisémites...

Rouen : l’homophobie ordinaire s’invite à la manif et les militants rigolent…

Une tirade homophobe. Ce jeudi, lors de la manifestation pour les retraites, l'homophobie ordinaire refait surface et les responsables politiques rigolent.

Une nouvelle association transgenre en Seine-Maritime : « C’est mon genre »

L'association "C'est mon genre" fait son entrée dans l'actualité régionale. Une nouvelle structure d'écoute et d'entraide sur la transidentité est née.