Le Milk, bar gay à Rouen

Gregg et Antoine sont aux commandes du Milk, un bar gay à Rouen très ouvert et très apprécié au sein de la communauté gay et lesbienne. On s’y sent bien. Le bar Le Milk n’hésite pas à participer aux opérations LGBT notamment avec les associations.

Bar Gay le Milk

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : du mardi au dimanche de 18h à 2h – Happy hour de 18h à 20h. (fermeture le dimanche à minuit).
Tarifs : à partir de 2 euros. Possibilité de prendre un petit encas selon l’horaire : des assiettes de charcuterie et/ou de fromage.
Sur le web : Site internetPage Facebook

AVIS

Un bar résolument gay et friendly qui s’assume pleinement. Le Milk est avant tout un endroit qui se veut chaleureux où l’on vient boire un verre avec ses potes sans se poser la question de savoir si notre tenue est à la mode. Ce n’est pas un bar à princesses, c’est un lieu propice aux rencontres et à la fête en général.

C’est bien plus qu’un bar gay sur Rouen. Gregg a voulu de faire de ce lieu, un lieu d’échanges où l’on se sent bien et où l’on revient avec plaisir partager de bons moments entre amis ou même embrasser son amoureux ou amoureuse que l’on soit gay ou lesbienne.

Petits plus : vous avez à disposition des prises usb à disposition pour recharger votre téléphone + toute l’info sur la prévention (+capote). Le bar est situé dans le quartier historique proche des antiquaires dans une rue piétonne. Le Milk possède une terrasse chauffée pour la clientèle.

ADRESSE

1 bis du père Adam à Rouen (rive droite en allant de l’hôtel de ville vers la Seine, proche de la rue de la République), voir plan GoogleMap.

Googlemap Milk

POUR ALLER PLUS LOIN

Relire les articles de Gaynormandie sur le bar gay Le Milk
Janvier 2015 : naissance du Milk
Janvier 2018 : le Milk fait le bilan de ses trois ans

Une expo queer audacieuse au Havre contre les clichés par Romain Berger et Caterina Franci

La Galerie d'Art La Glacière expose les artistes Romain Berger et Caterina Franci. Une expo sans filtre, hommes sexy et désirs cachés.

Trois jeunes interpellés pour des tracts nazis, homophobes, antisémites

Trois jeunes hommes sont présentés aujourd'hui devant la justice. Ils sont accusés d'avoir diffusé des tracts nazis et homophobes sur Rouen.

Bilan Pride 2023 : Alençon, Cherbourg, Fécamp, Le Havre, Vernon (photos)

Petit bilan des Pride 2023 sur Alençon, Cherbourg, Fécamp, Vernon, Le Havre. Des Marche des Fiertés revendicatives et festives...

Propos homophobes à Dieppe devant un cabaret transformiste

Dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22...