L’Apollon, cruising bar à Caen

L‘Apollon est un cruising bar à Caen. Cet établissement est exclusivement pour les hommes, avec backroom, vidéo, sling, glory hole, espace fumeur…

Cruising bar à Caen

INFOS PRATIQUES

Ouvertures et tarifs :

Ouvert les 2ème lundi de chaque mois avec une après-midi thématique « slip, short ou naturiste » de 17h à 21h. L’entrée est à 10 euros (vestiaire en plus). L’entrée comprend deux consommations soft ou pression.

Le mardi, mercredi, jeudi : ouvert de 17h à 2h, sans droit d’entrée mais une consommation obligatoire.

Le vendredi, samedi et jours fériés : ouvert de 22h à 3h avec un droit d’entrée de 10 euros (dress code libre). L’entrée comprend deux consommations (soft ou pression).

L’Apollon est également ouvert les 2ème et 4ème dimanche de chaque mois de 17h à 21h. Le droit d’entrée est de 10 euros (vestiaire compris). L’entrée comprend deux consommations (soft ou pression). Les dimanches après-midi sont naturistes.

Sur le web : Site internetPage Facebook

AVIS

Ce cruising bar sur Caen est le seul sur la région. Un des plus anciens établissement gay de la Normandie. Les après-midi « naturistes » sont les plus appréciés (2ème lundi du mois et 2ème/4ème dimanche). L’Apollon organise de temps en temps des soirées ou évènements particuliers (exemple : soirée fetish, élection Mister Leather ou ouverture spéciale lors de la Pride de Caen…)

L’Apollon possède également une boutique en ligne : poppers caen. Les articles peuvent êtres achetés sur place au bar ou par correspondance.
Boutique en ligne Poppers Caen

CRUISING GAY ?

Sans doute que tous nos lecteurs ne savent pas ce qu’est un Cruising-bar, voici donc la définition : à la base, il s’agit d’un bar mais dont l’objet est de faire des rencontres entre adultes. Il peut y avoir des cabines, des coins sombres (backroom) ou seulement un bar, des fauteuils.

Les cruising-bar peuvent également mettre en place des moments thématiques (naturiste, bears, hard…) mais pas toujours. En tout cas, les cruising-bar sont seulement accessibles à une clientèle masculine et majeure.

 

ADRESSE

Le crusing bar gay à Caen est situé près du port de plaisance et du canal :
16, rue Varignon – 14000 Caen
Téléphone : 02 31 93 00 82

POUR ALLER PLUS LOIN

Relire les articles de Gayviking sur le L’Apollon à Caen
Novembre 2015 : Franck acteur de la vie gay à Caen
Septembre 2007 : interview de Franck et Bruno
Novembre 2022 : l’Apollon recherche un repreneur…

Mise à jour : novembre 2022. Photos : L’Apollon à Caen

 

Dernières infos en Normandie

Un weekend fétichiste en Normandie dans une communauté chaleureuse

En Normandie la Communauté Fétichiste est pleine d'ambitions. Depuis 2023, les fétichistes développent leurs activités dans la région...

Bénédiction des homosexuels par l’Église, des divergences en Normandie

Le Vatican autorise la bénédiction des personnes homosexuelles. Une petite révolution mais le flou demeure... En Normandie, qu'en est-il ?

Faute de bénévoles, la Pride de Caen 2024 menacée. L’appel du Centre LGBTI

Comme un appel au secours, le Centre LGBTI a besoin de bénévoles pour l'organisation de la Marche des Fiertés 2024 sur Caen...

Près de Rouen, violence conjugale, le mari agresse son conjoint avec un couteau sous la douche

Une attaque au couteau qui aurait pu être fatale. Il est rare de relater des violences conjugales au sein des couples de même sexe...

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+