GUIDE DES ASSOCIATIONS LGBT

Fetish Normandie, le groupe des mecs fétichistes

Fetish Normandie est un groupe de mecs qui essaie de promouvoir le fétichisme des tenues par des rencontres et des moments conviviaux en Normandie.

Logo Fetish Normandie

Objectifs de l’association

Ce n’est pas à proprement parler une structure associative, seulement un groupe informel plus ou moins structuré.

L’objectif principal de Fetish Normandie est de ne pas être seul pour vivre ses fétichismes. Mais également de rendre visible ce désir et les pratiques avec le plus grand respect.

Fetish Normandie LGBT

Depuis la création de ce groupe en 2015 ses membres partagent un attrait pour certaines matières (cuir, latex, néoprène, pvc, vinyle, plastique, lycra, etc.) dont une liste non exhaustive est dressée ci dessous :
– cuir / motard, combinaisons de moto, cuir streetwear,
– latex / PVC / vinyle / plastique,
– néoprène / combi de plongée / surf,
– fringues de sport, sportswear,
– sneakers & lascards
– lycra / spandex / nylon,
– treillis / uniformes / Armée, SWAT / Skin.

Ce groupe est en majorité gay à la base mais non exclusif. Il est ouvert à toute personne majeure partageant un fétiche. Pour Fetish Normandie : « Nous veillons à ce que toutes les personnes fétichistes soient bienvenues et accueillies. L’accueil (notamment des nouveaux dans la région, jeunes, débutants, etc.) et la convivialité sont des valeurs fondamentales du groupe »

Ses principales activités

Fetish Normandie met en place de temps en temps des apéros conviviaux et des sorties.

Le groupe organise des apéros fétiches amicaux et décontractés dans un bar de Rouen (le plus souvent Le Milk). Le dresscode fetish est apprécié mais non obligatoire. L’objectif est simplement de se rencontrer lookés comme on aime, se connaître, bavarder en toute convivialité, bonne humeur et ouverture d’esprit ! Ce groupe permet aussi d’échanger des conseils, des bonnes adresses sur la Normandie voire d’échanger / vendre son matos fétiche, etc. Il est important de souligner que l’apéro n’a pas de vocation libertine, SM ou sexe. Il se déroule dans un bar non privatisé.

apero convivial fetish
(photo : Fetish Normandie, facebook)

Par ailleurs, au-delà des apéros fétiches, le groupe organise des événements exceptionnels comme en 2018 et le weekend inter-régions avec EvidencE, Exultaric Lille et Ouest Fetish.

Enfin, le groupe a participé à plusieurs concours « Mister Leather Normandie » avec l’Asmf France. A cette occasion deux Mister Leather France sont issus du groupe Fetish Normandie.

Contacts

Le groupe Fetish Normandie ne possède pas de local.
Vous pouvez contacter le groupe sur leur page facebook

Il existe également un groupe secret sur facebook. Contactez les membres du sur leur page facebook pour y être inscrits.

Pour aller plus loin

Lire les articles sur Gayviking sur le thème Fetish

La suite sur Gayviking

Les autres associations LGBT en NORMANDIE

Retour sur le guide des associations

Guide LGBT sur la NORMANDIE

Retour sur les infos du guide gay en Normandie

L'actu LGBT en Normandie

Violente agression homophobe à Rouen : 6 ans et 3 ans de prison ferme pour les tortionnaires

Un procès attendu. Deux hommes accusés de séquestration et d'agression homophobe. La Cour a prononcé son verdict. Compte-rendu d'audience...

Près de Caen, la boîte de nuit gayfriendly Le Phoenix offre ses stock à la Croix-Rouge

Depuis la fermeture de son commerce, Anthony Simon du Phoenix, a décidé d'offrir ses stocks. Des sodas et des jus de fruit pour 3000 euros...

Rétro 2020, une année LGBT en Normandie

L'année 2020, une année particulière. Voici la rétrospective de la vie LGBT en Normandie, ce qui a marqué l'actualité de la région.

Près de Rouen, un maire refuse de marier les couples homos. Une plainte déposée

Franck Meyer, Maire de Sotteville-sous-le-Val, refuse de marier les couples homosexuel.les, contraire à sa foi et à sa conscience.

Les métropoles gayfriendly sur Instagram : Lille, Lyon, Bordeaux, Montpellier, Rouen,…

Une étude dévoile l'image gayfriendly de 17 métropoles sur Instagram. En tête : Lille suivi de Lyon, Bordeaux, Montpellier, Rouen,…