À Evreux, le sauna Le Clém recherche repreneur. Sylvain met en vente ses établissements

C‘est un petit effet de surprise sur la vie gay à Évreux. Sylvain propriétaire des établissements LGBT Le Clém sauna, l’Eros et le Live (cruising et bar), met en vente ses équipements.

sauna gay en Normandie
(illustration – photo NA Canva)

Sur le réseau social facebook, il explique que sa démarche est motivée pour « raison de santé » et d’ajouter : « j’ai fait un avc il y a plus d’un mois , les chose s’enclenche voilà. »

Sylvain a d’abord ouvert le sauna Le Clém et son bar sur la commune d’Évreux en août 2018 puis il a déménagé à Guichainville en bordure d’Évreux en septembre 2019. En mars dernier, il avait ouvert un espace cruising avec le bar l’Eros sur le même lieu.

Les personnes intéressées doivent se présenter à Sylvain directement sur les lieux de ses établissements ou de le contacter pour prendre un rendez-vous.

En attendant une éventuelle vente, ses établissements restent ouverts.

Ces lieux restent les derniers établissements gay sur la région d’Évreux et plus généralement sur l’Eure. Espérons que les potentiels repreneurs garderont ces lieux à destination d’un public LGBT.

(mise à jour le 23 juin 2022 : l’établissement a fermé plus tôt que prévu. voir info sur Gaynormandie)

à lire

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

Venus Sauna gay à Évreux

Ce sauna gay est près d’Évreux. Arrivé en 2022, Vénus Sauna prend la relève du Clèm avec des créneaux gay et mixte : jacuzzi, hammam, backroom

À Caen, le bar gay l’Apollon recherche un repreneur après 22 ans de service

Une page pourrait se tourner dans la vie LGBT à Caen. Le bar gay l'Apollon recherche un repreneur. Il fêtera ses 22 ans dans quelques mois...

Caen : tabassés car supposés homosexuels, la justice condamne partiellement

Trois jeunes sont condamnés par le tribunal de Caen après avoir tabassés deux hommes qu'ils estimaient homosexuels...