À Evreux, le sauna Le Clém recherche repreneur. Sylvain met en vente ses établissements

C‘est un petit effet de surprise sur la vie gay à Évreux. Sylvain propriétaire des établissements LGBT Le Clém sauna, l’Eros et le Live (cruising et bar), met en vente ses équipements.

sauna gay en Normandie
(illustration – photo NA Canva)

Sur le réseau social facebook, il explique que sa démarche est motivée pour « raison de santé » et d’ajouter : « j’ai fait un avc il y a plus d’un mois , les chose s’enclenche voilà. »

Sylvain a d’abord ouvert le sauna Le Clém et son bar sur la commune d’Évreux en août 2018 puis il a déménagé à Guichainville en bordure d’Évreux en septembre 2019. En mars dernier, il avait ouvert un espace cruising avec le bar l’Eros sur le même lieu.

Les personnes intéressées doivent se présenter à Sylvain directement sur les lieux de ses établissements ou de le contacter pour prendre un rendez-vous.

En attendant une éventuelle vente, ses établissements restent ouverts.

Ces lieux restent les derniers établissements gay sur la région d’Évreux et plus généralement sur l’Eure. Espérons que les potentiels repreneurs garderont ces lieux à destination d’un public LGBT.

(mise à jour le 23 juin 2022 : l’établissement a fermé plus tôt que prévu. voir info sur Gayviking)

Dernières infos en Normandie

Un banc peint aux couleurs LGBT vandalisé à Dieppe

Lendemain d'élection difficile à Dieppe. Un banc peint aux couleurs LGBT a été vandalisé, un acte prémédité contre la Communauté LGBT.

Le Maire de Rouen dénonce des propos homophobes et porte plainte

Le Maire de Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol, dépose plainte et soutient son adjoint, Nicolas Zuili, victime de propos homophobes...

Rouen : une Pride de combat et un record de fréquentation

Le contexte politique a mobilisé. La Marche des Fiertés 2024 à Rouen fut une réussite : slogans, revendications, photos. Retour sur l'évènement.

Caen : une Pride 2024 dans un contexte politique en crise

Une Marche des Fiertés avec un contexte politique pesant face à l'extrême-droite. Mais une Pride festive, joviale et déterminée.

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+