À Evreux, le sauna Le Clém recherche repreneur. Sylvain met en vente ses établissements

C‘est un petit effet de surprise sur la vie gay à Évreux. Sylvain propriétaire des établissements LGBT Le Clém sauna, l’Eros et le Live (cruising et bar), met en vente ses équipements.

sauna gay en Normandie
(illustration – photo NA Canva)

Sur le réseau social facebook, il explique que sa démarche est motivée pour « raison de santé » et d’ajouter : « j’ai fait un avc il y a plus d’un mois , les chose s’enclenche voilà. »

Sylvain a d’abord ouvert le sauna Le Clém et son bar sur la commune d’Évreux en août 2018 puis il a déménagé à Guichainville en bordure d’Évreux en septembre 2019. En mars dernier, il avait ouvert un espace cruising avec le bar l’Eros sur le même lieu.

Les personnes intéressées doivent se présenter à Sylvain directement sur les lieux de ses établissements ou de le contacter pour prendre un rendez-vous.

En attendant une éventuelle vente, ses établissements restent ouverts.

Ces lieux restent les derniers établissements gay sur la région d’Évreux et plus généralement sur l’Eure. Espérons que les potentiels repreneurs garderont ces lieux à destination d’un public LGBT.

(mise à jour le 23 juin 2022 : l’établissement a fermé plus tôt que prévu. voir info sur Gayviking)

Dernières infos en Normandie

Un weekend fétichiste en Normandie dans une communauté chaleureuse

En Normandie la Communauté Fétichiste est pleine d'ambitions. Depuis 2023, les fétichistes développent leurs activités dans la région...

Bénédiction des homosexuels par l’Église, des divergences en Normandie

Le Vatican autorise la bénédiction des personnes homosexuelles. Une petite révolution mais le flou demeure... En Normandie, qu'en est-il ?

Faute de bénévoles, la Pride de Caen 2024 menacée. L’appel du Centre LGBTI

Comme un appel au secours, le Centre LGBTI a besoin de bénévoles pour l'organisation de la Marche des Fiertés 2024 sur Caen...

Près de Rouen, violence conjugale, le mari agresse son conjoint avec un couteau sous la douche

Une attaque au couteau qui aurait pu être fatale. Il est rare de relater des violences conjugales au sein des couples de même sexe...

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img