À Evreux, le sauna Le Clém recherche repreneur. Sylvain met en vente ses établissements

C‘est un petit effet de surprise sur la vie gay à Évreux. Sylvain propriétaire des établissements LGBT Le Clém sauna, l’Eros et le Live (cruising et bar), met en vente ses équipements.

sauna gay en Normandie
(illustration – photo NA Canva)

Sur le réseau social facebook, il explique que sa démarche est motivée pour « raison de santé » et d’ajouter : « j’ai fait un avc il y a plus d’un mois , les chose s’enclenche voilà. »

Sylvain a d’abord ouvert le sauna Le Clém et son bar sur la commune d’Évreux en août 2018 puis il a déménagé à Guichainville en bordure d’Évreux en septembre 2019. En mars dernier, il avait ouvert un espace cruising avec le bar l’Eros sur le même lieu.

Les personnes intéressées doivent se présenter à Sylvain directement sur les lieux de ses établissements ou de le contacter pour prendre un rendez-vous.

En attendant une éventuelle vente, ses établissements restent ouverts.

Ces lieux restent les derniers établissements gay sur la région d’Évreux et plus généralement sur l’Eure. Espérons que les potentiels repreneurs garderont ces lieux à destination d’un public LGBT.

(mise à jour le 23 juin 2022 : l’établissement a fermé plus tôt que prévu. voir info sur Gaynormandie)

à lire

Elizabeth II et les LGBT : l’histoire de l’honorable époux de Sir Elton John

Anecdote : comment la Reine Elizabeth II a consacré un nouveau titre pour les couples d'hommes en son royaume...

La variole du singe : symptômes, contamination, traitement, vaccin…

Tout savoir ou presque sur la variole du singe ou monkeypox. De quoi s'agit-il ? Symptômes ? Contamination ? Vaccin ? Traitement ?

Église taguée à Rouen : l’extrême droite normande en profite et déverse son homophobie

Le 14 août dernier, des tags sont découverts sur une église à Rouen : « Toustes pd et gouines ». L'extrême-droite en profite...

Caen : 3000 personnes à la Marche des Fiertés du 18 juin

Des conditions météo idéales, la Marche des Fiertés 2022 fut une réussite à Caen. 3000 personnes ont défilé dans les rues ce samedi 18 juin.