À Evreux, le sauna Le Clém recherche repreneur. Sylvain met en vente ses établissements

C‘est un petit effet de surprise sur la vie gay à Évreux. Sylvain propriétaire des établissements LGBT Le Clém sauna, l’Eros et le Live (cruising et bar), met en vente ses équipements.

sauna gay en Normandie
(illustration – photo NA Canva)

Sur le réseau social facebook, il explique que sa démarche est motivée pour « raison de santé » et d’ajouter : « j’ai fait un avc il y a plus d’un mois , les chose s’enclenche voilà. »

Sylvain a d’abord ouvert le sauna Le Clém et son bar sur la commune d’Évreux en août 2018 puis il a déménagé à Guichainville en bordure d’Évreux en septembre 2019. En mars dernier, il avait ouvert un espace cruising avec le bar l’Eros sur le même lieu.

Les personnes intéressées doivent se présenter à Sylvain directement sur les lieux de ses établissements ou de le contacter pour prendre un rendez-vous.

En attendant une éventuelle vente, ses établissements restent ouverts.

Ces lieux restent les derniers établissements gay sur la région d’Évreux et plus généralement sur l’Eure. Espérons que les potentiels repreneurs garderont ces lieux à destination d’un public LGBT.

(mise à jour le 23 juin 2022 : l’établissement a fermé plus tôt que prévu. voir info sur Gayviking)

Derniers articles

Jeux de société : LudiQueer Rouen, ce refuge de diversité dans un espace inclusif

À Rouen LudiQueer est une association qui crée un espace sûr et inclusif pour les passionnés de jeux de rôle et de société.

Movember chez les gays : cancer de la prostate et des testicules

Tous les gays de 15 à +50 ans sont concernés par les troubles sexuels. Cancer de la prostate et des testicules. Movember lève le tabou sur l'intimité masculine.

Articles actualité

Le Milk élu bar préféré des Rouennais : un lieu gay et convivial en tête du concours

Un palmarès très queer organisé par la presse locale. Le Milk, bar gay sur Rouen, est en tête, suivi par le Vixen...

Homicide dans l’Eure : Flavien est tué par son amant Samuel

Flavien Durieu est retrouvé mort à son domicile à Émanville, près d’Évreux. Le suspect reconnaît avoir tué son amant en lui portant plusieurs coups.

Vernon : 200 personnes à la Pride, une marche éclatante d’utilité

La deuxième Pride de Vernon dans l'Eure se renforce et s'affirme. Tout le monde a pu juger de l'utilité de cette marche...

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine