Why Not, club gayfriendly à Flers

Le Why Not à Flers est un club gayfriendly qui fait référence dans l’Orne. Une discothèque très festive avec une belle équipe dynamique.

l'équipe du Why Not

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : du jeudi au samedi (et veilles de jour de fête). Ouverture à minuit. Fermeture le matin à 6h le jeudi, 6h30 le vendredi et 7h le samedi.
Tarifs : selon les soirées, l’entrée peut-être gratuite avant une certaine heure (2h) et payante selon l’événement (2 ou 4 €, voir 15 € en cas de soirée exceptionnelle avec consommation incluse).
Sur le web : Page Facebook

AVIS

Au début de cette histoire, tout avait commencé par un bar dans Flers, rue de la Boule, en 2006. C’était le Why Not Café . Puis trois ans plus tard, en 2009, ils reprennent une discothèque qu’ils rebaptiseront le Why Not Cabaret. En 2012, les deux patrons, Yann et Gérard se séparent du bar et conserve la discothèque.
Aujourd’hui, le Why Not est une référence du clubbing dans cette ville. S’amuser, se divertir dans une ambiance de folie au coeur de Flers, c’est la volonté de toute une équipe au Why Not. Une équipe qui s’investie à fond dans les soirées.
L’ambiance musicale est assez généraliste avec un peu plus de disco, dance, années 80-90, et des musiques actuelles… De nombreux DJ s’y succèdent (même Djibril Cissé, l’ancien footballeur, a mixé dans ce club).
De plus, côté GayFriendly, le Why Not répond bien présent avec ses deux patrons, Yann et Gérard. Le Rainbow Flag flotte fièrement lors des soirées. Des soirées spéciales sont programmées tout au long de l’année comme le Gay Tea Dance avec une réelle volonté d’ouvrir le club à tout le monde où les personnes LGBT s’y sentent bien.

ADRESSE

3, rue de la Chaussée à Flers.
Téléphone : 02 33 64 83 07 et 06 62 15 71 97
[mappress mapid= »112″ width=100%]
 

dernières infos LGBT en Normandie

À Caen, le bar gay l’Apollon recherche un repreneur après 22 ans de service

Une page pourrait se tourner dans la vie LGBT à Caen. Le bar gay l'Apollon recherche un repreneur. Il fêtera ses 22 ans dans quelques mois...

Caen : tabassés car supposés homosexuels, la justice condamne partiellement

Trois jeunes sont condamnés par le tribunal de Caen après avoir tabassés deux hommes qu'ils estimaient homosexuels...

Le Vénus Sauna remplace le Clèm à Évreux avec quelques changements…

Dans l'Eure la communauté LGBT a un nouveau sauna : Vénus Sauna Évreux. Ce sauna succède au Clèm. Sa configuration n'est plus tout à fait la même.

Église taguée à Rouen : l’extrême droite normande en profite et déverse son homophobie

Le 14 août dernier, des tags sont découverts sur une église à Rouen : « Toustes pd et gouines ». L'extrême-droite en profite...