GUIDE GAYNORMANDIE

Why Not, club gayfriendly à Flers

Le Why Not à Flers est un club gayfriendly qui fait référence dans l’Orne. Une discothèque très festive avec une belle équipe dynamique.

l'équipe du Why Not

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : du jeudi au samedi (et veilles de jour de fête). Ouverture à minuit. Fermeture le matin à 6h le jeudi, 6h30 le vendredi et 7h le samedi.

Tarifs : selon les soirées, l’entrée peut-être gratuite avant une certaine heure (2h) et payante selon l’événement (2 ou 4 €, voir 15 € en cas de soirée exceptionnelle avec consommation incluse).

Sur le web : Page Facebook

AVIS

Au début de cette histoire, tout avait commencé par un bar dans Flers, rue de la Boule, en 2006. C’était le Why Not Café . Puis trois ans plus tard, en 2009, ils reprennent une discothèque qu’ils rebaptiseront le Why Not Cabaret. En 2012, les deux patrons, Yann et Gérard se séparent du bar et conserve la discothèque.

Aujourd’hui, le Why Not est une référence du clubbing dans cette ville. S’amuser, se divertir dans une ambiance de folie au coeur de Flers, c’est la volonté de toute une équipe au Why Not. Une équipe qui s’investie à fond dans les soirées.

L’ambiance musicale est assez généraliste avec un peu plus de disco, dance, années 80-90, et des musiques actuelles… De nombreux DJ s’y succèdent (même Djibril Cissé, l’ancien footballeur, a mixé dans ce club).

De plus, côté GayFriendly, le Why Not répond bien présent avec ses deux patrons, Yann et Gérard. Le Rainbow Flag flotte fièrement lors des soirées. Des soirées spéciales sont programmées tout au long de l’année comme le Gay Tea Dance avec une réelle volonté d’ouvrir le club à tout le monde où les personnes LGBT s’y sentent bien.

ADRESSE

3, rue de la Chaussée à Flers.
Téléphone : 02 33 64 83 07 et 06 62 15 71 97

Centrer

 

La suite sur Gayviking

Guide LGBT sur ALENÇON & ORNE

Retour sur les infos du guide gay sur Alençon et l'Orne

Guide LGBT sur la NORMANDIE

Retour sur les infos du guide gay en Normandie

L'actu LGBT : Alençon & Orne

Dans le Perche, des tags homophobes sur un restaurant. Les habitants se mobilisent

Un couple de garçons, mariés, propriétaire d’un restaurant dans le Perche découvrent des tags homophobes sur leur façade.

Alençon : une rencontre qui tourne mal. Extorsion de fonds et violence

Une rencontre gay qui tourne mal à Alençon. Agression, violence pour soutirer de l'argent. Un des coupables condamné.

La Marche des fiertés à Alençon a rassemblé une centaine de personnes

Hier samedi, dans l'Orne, c’était la deuxième édition de la Pride à Alençon. Une centaine de personnes se sont rassemblées.

La Gaypride à Alençon a rassemblé entre 300 et 400 personnes

A Alençon, la première marche des fiertés LGBTI a rassemblé entre 300 et 400 personnes...

Alençon (Orne) lance sa première gaypride le 19 mai 2018 + PHOTOS

Alençon, la Préfecture du plus petit des 5 départements normands, l'Orne, a décidé d'organiser une marche des fiertés dite gaypride. Ouverte à tous, ces festivités animeront les rues de la ville...