Why Not, club gayfriendly à Flers

Le Why Not à Flers est un club gayfriendly qui fait référence dans l’Orne. Une discothèque très festive avec une belle équipe dynamique.

l'équipe du Why Not

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : du jeudi au samedi (et veilles de jour de fête). Ouverture à minuit. Fermeture le matin à 6h le jeudi, 6h30 le vendredi et 7h le samedi.
Tarifs : selon les soirées, l’entrée peut-être gratuite avant une certaine heure (2h) et payante selon l’événement (2 ou 4 €, voir 15 € en cas de soirée exceptionnelle avec consommation incluse).
Sur le web : Page Facebook

AVIS

Au début de cette histoire, tout avait commencé par un bar dans Flers, rue de la Boule, en 2006. C’était le Why Not Café . Puis trois ans plus tard, en 2009, ils reprennent une discothèque qu’ils rebaptiseront le Why Not Cabaret. En 2012, les deux patrons, Yann et Gérard se séparent du bar et conserve la discothèque.
Aujourd’hui, le Why Not est une référence du clubbing dans cette ville. S’amuser, se divertir dans une ambiance de folie au coeur de Flers, c’est la volonté de toute une équipe au Why Not. Une équipe qui s’investie à fond dans les soirées.
L’ambiance musicale est assez généraliste avec un peu plus de disco, dance, années 80-90, et des musiques actuelles… De nombreux DJ s’y succèdent (même Djibril Cissé, l’ancien footballeur, a mixé dans ce club).
De plus, côté GayFriendly, le Why Not répond bien présent avec ses deux patrons, Yann et Gérard. Le Rainbow Flag flotte fièrement lors des soirées. Des soirées spéciales sont programmées tout au long de l’année comme le Gay Tea Dance avec une réelle volonté d’ouvrir le club à tout le monde où les personnes LGBT s’y sentent bien.

ADRESSE

3, rue de la Chaussée à Flers.
Téléphone : 02 33 64 83 07 et 06 62 15 71 97
[mappress mapid= »112″ width=100%]
 

Une expo queer audacieuse au Havre contre les clichés par Romain Berger et Caterina Franci

La Galerie d'Art La Glacière expose les artistes Romain Berger et Caterina Franci. Une expo sans filtre, hommes sexy et désirs cachés.

Trois jeunes interpellés pour des tracts nazis, homophobes, antisémites

Trois jeunes hommes sont présentés aujourd'hui devant la justice. Ils sont accusés d'avoir diffusé des tracts nazis et homophobes sur Rouen.

Saint-Lô : le Centre LGBTI réactive ses permanences d’accueil

Avec de nouveaux bénévoles, l'antenne de Saint-Lô du Centre LGBTI ouvre ses accueils...

Bilan Pride 2023 : Alençon, Cherbourg, Fécamp, Le Havre, Vernon (photos)

Petit bilan des Pride 2023 sur Alençon, Cherbourg, Fécamp, Vernon, Le Havre. Des Marche des Fiertés revendicatives et festives...