
Au préalable… c’est quoi une plage gay ?
C’est une plage où les homos s’y retrouvent plus nombreux qu’ailleurs.
Ce n’est pas forcément une plage de rencontres. Aussi, vous devez respectez les lieux et l’environnement. Laissez l’endroit propre. Ne draguez pas à la vue de tout le monde. Respectez les personnes, les familles. Préférez les lieux naturistes officiels fixés par arrêté municipal (quand c’est le cas, c’est indiqué sur Gayviking)… comme ici à Merville-Franceville.
Par ailleurs, si c’était utile, on vous rappelle que la loi française prohibe toute relation sexuelle à la vue de tous que vous soyez homo ou hétéro. Le fait d’être à poil ne vous autorise pas tout. Enfin, soyez prudents sur les plages, les agressions comme en ville existent également, tout le monde n’aime pas les gays.
Merville Franceville près de Cabourg
Comment y accéder : prendre direction Cabourg, D514. Quitter le bourg… rester sur la route et tourner à droite (si vous venez de Cabourg) dès que vous voyez « Ecole de Voile »… prendre petite route et accès parking gratuit. Une fois garer, marcher 200 m… et voilà les dunes.. !
Lien direct GoogleMap

Pour la drague, ce coin est un must mais au fil des années, il s’est dégradé et rétrécit.
Villers sur Mer
Pour être plus précis, il s’agit de la plage des vaches noires – plage d’Auberville (entre Villers et Houlgate).
Comment y accéder : D513 – vers Houlgate. A sept kilomètres au Nord d’Houlgate en passant par la D513. Se garer dans le centre de Villiers et marcher vers la gauche sur la plage, jusqu’au début des falaises. Continuer au delà des gros rochers. C’est là que ça se passe.
Lien direct GoogleMap

Publics : Gay essentiellement et quelques hétéros.