Les Zazous, bar friendly au Havre

Les Zazous est un bar friendly au Havre où des associations LGBT+ se réunissent parfois. C’est à la fois un lieu pour boire, écouter, jouer, dessiner et exposer !

Les Zazous, bar friendly au Havre

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : du mardi au samedi de 17h à 2h.
Tarifs : à partir de 2 euros (bières 3/6 €). Possibilité de s’y restaurer : entrée/plat/dessert, patisseries…
Sur le web : instagram – Page Facebook

AVIS

Les Zazous ont presque 10 ans, c’est à la fois un bar mais aussi un petit restau sympa avec des produits frais.
L’ambiance est bien familiale avec la patronne, Aurélie. Il faut dire que les soirées, notamment le mercredi avec les blind test, sont assez populaires et créées du lien. Les Zazous est aussi un lieu d’expos et de concert où des groupes de musique (surtout de rock) s’y produisent.
Ce bar est un bar friendly au Havre. Les associations LGBT comme Pride en Caux ou l’association Queer, la Poudrière, tiennent des permanences et y organisent des soirées sans problème.
Enfin, le cadre est assez convivial avec notamment sa petite mezzanine. Quand la température le permet, la terrasse est aussi très appréciée, elle est à l’abri des intempéries.

ADRESSE

147 rue Victor Hugo – Le Havre (situé entre le bassin du commerce et l’hôtel de ville).
Le Havre
[mappress mapid= »115″ width=100%]
 

dernières infos LGBT en Normandie

Église taguée à Rouen : l’extrême droite normande en profite et déverse son homophobie

Le 14 août dernier, des tags sont découverts sur une église à Rouen : « Toustes pd et gouines ». L'extrême-droite en profite...

Caen : 3000 personnes à la Marche des Fiertés du 18 juin

Des conditions météo idéales, la Marche des Fiertés 2022 fut une réussite à Caen. 3000 personnes ont défilé dans les rues ce samedi 18 juin.

Fermeture du sauna Le Clem à Évreux

Une triste fin s'achève pour le sauna gay Le Clém à Évreux. Sylvain, le propriétaire vient de fermer son établissement ce samedi 18 juin.

Journée des Fiertés à Dieppe, un succès coloré

Ce samedi 18 juin c'était la journée des Fiertés à Dieppe. Une grande première pour l'association God Save The Queer. Une action soutenue par la ville.