Les Filles du Bord de Mer : Locations de vacances Port-en-Bessin (Calvados)


(mise à jour : 8 mai 2012)
Astrid et Laurence vous propose en location d’hébergement trois appartements et deux maisons/gîtes à Port-en-Bessin sur la côte du Calvados. Port-en-Bessin est un petit port de pêche artisanale et de plaisance, réputé pour ses coquilles St Jacques. Dans le Calvados, au cœur des plages du débarquement, à 10 km d’Arromanches, d’Omaha Beach, de Bayeux et un peu plus d’une heure du Mont Saint Michel, du Cotentin et de Deauville.
Vous avez le choix entre trois hébergements proposée par Astrid et Laurence :
* La Maison sur le Quai : une petite maison de pêcheurs à la décoration de charme et esprit contemporain, face à la mer et l’avant-port. Il y a deux chambres pour 1 à 4 personnes sur 70 m2 de superficie en deux étages. Une petite maison bien équipée et soignée avec une terrasse face à la mer. A partir de 700 euros la semaine.
* Une autre petite maison dénommée « Un Bateau sous Mon Transat » : cette maison de 100 m2 dispose d’une vue exceptionnelle sur la mer et l’avant-port. Pour 2 à 5 personnes (ou plus), cet espace atypique (à l’origine de deux maisons de pêcheurs réunies) comprend 6 pièces principales et 3 salles de bain ou douche/WC attenantes (avec salon tv, cuisine, deux chambres, petite pièce modulable à usage de bureau, salle de jeux, cour partagée…). A partir de 880 euros la semaine.
* Trois appartements « La Maison Matelot » à votre dispositions dans une jolie maison ancienne en pierre de Caen, à 100 mètres de la mer et 20 mètres du port à Port-en-Bessin Huppain, avec cuisine équipée, en formule tout compris (charges, linge de maison, WiFi, ménage de fin de séjour) pour 2/3 personnes à partir de 2 nuits à 100 m de la mer. A partir de 80 euros la nuit ou  380 euros la semaine.
Téléphone : 02.31.10.13.98 et le mobile : 07.77.22.24.70
E.mail : info@lesfillesduborddemer.com
Site internet (sur les trois offres d’hébergement) : www.lesfillesduborddemer.com

Info : gaynormandie.com ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur gaynormandie sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte notamment du fait d’un affichage sur leur site web. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !
 

dernières infos LGBT en Normandie

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

À Caen, le bar gay l’Apollon recherche un repreneur après 22 ans de service

Une page pourrait se tourner dans la vie LGBT à Caen. Le bar gay l'Apollon recherche un repreneur. Il fêtera ses 22 ans dans quelques mois...

Caen : tabassés car supposés homosexuels, la justice condamne partiellement

Trois jeunes sont condamnés par le tribunal de Caen après avoir tabassés deux hommes qu'ils estimaient homosexuels...

Le Vénus Sauna remplace le Clèm à Évreux avec quelques changements…

Dans l'Eure la communauté LGBT a un nouveau sauna : Vénus Sauna Évreux. Ce sauna succède au Clèm. Sa configuration n'est plus tout à fait la même.