Les Enfants Terribles, cabaret à Elbeuf

Le Cabaret Les Enfants Terribles se déroule autour d’un diner gastronomique avec un spectacle transformiste.

Cabaret Les Enfants Terribles

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : Généralement le cabaret est ouvert dès 19h30 le vendredi et le samedi soir mais exceptionnellement des soirées en semaine peuvent être organisées ainsi que quelques midis.
Tarifs : Le tarif de base comprend le repas gastronomique avec le spectacle, il est généralement de 59 euros (et 45 euros les midis quand ceux-ci sont possibles), mais vous avez le choix entre plusieurs style de menu (59 – 68 – 75 euros) suivant la gamme de produits que vous souhaitez. Tous les produits comprennent l’apéritif, l’entrée, le sorbet avec son calvados, un plat principal, la salade, le fromage, un dessert, un café.
Sur le web : Site internetPage Facebook

AVIS

Souvent imité mais jamais égalé, le Cabaret Les Enfants Terribles est devenue une véritable institution en Normandie depuis 2009. La région peut être fière d’avoir ce très beau cabaret, très professionnel.
Avec le repas gastronomique, le Cabaret vous offre un spectacle de transformistes.
Les artistes des Enfants Terribles proposent une quinzaine de tableaux, de très beaux show avec un superbe final. Des comédiens avec un réel talent digne de Chez Michou (Paris). Avec strass et paillettes, vous découvrirez les shows transformistes de Dalida, Patricia Kass, Liza Minelli, Régine, Edith Piaf, Mireille Mathieu, Johnny Halliday, Mike Brant… C’est un lieu où vous passerez un très bon moment, l’ambiance est décontractée.
Le Cabaret a été récompensé pour ses efforts par l’obtention du Label Normandie Qualité Tourisme.

ADRESSE

Les Enfants Terribles sont situés au sud de la Métropole de Rouen (25 minutes en voiture depuis Rouen) au 8 rue Théodore Chennevière – 76500 Elbeuf.
Téléphone : 02 35 05 25 06
[mappress mapid= »96″ width=100%]

POUR ALLER PLUS LOIN

Relire les articles de Gayviking sur Le Cabaret Les Enfants Terribles
Juillet 2019 : le Cabaret obtient le label Normandie Qualité Tourisme

dernières infos LGBT en Normandie

Église taguée à Rouen : l’extrême droite normande en profite et déverse son homophobie

Le 14 août dernier, des tags sont découverts sur une église à Rouen : « Toustes pd et gouines ». L'extrême-droite en profite...

Caen : 3000 personnes à la Marche des Fiertés du 18 juin

Des conditions météo idéales, la Marche des Fiertés 2022 fut une réussite à Caen. 3000 personnes ont défilé dans les rues ce samedi 18 juin.

Fermeture du sauna Le Clem à Évreux

Une triste fin s'achève pour le sauna gay Le Clém à Évreux. Sylvain, le propriétaire vient de fermer son établissement ce samedi 18 juin.

Journée des Fiertés à Dieppe, un succès coloré

Ce samedi 18 juin c'était la journée des Fiertés à Dieppe. Une grande première pour l'association God Save The Queer. Une action soutenue par la ville.