À Cherbourg, le Space Boy, c’est fini

Il fallait s’y attendre. A Cherbourg, le bar gay le Space Boy a fermé à la fin de l’été. Ce club ne plaît pas à tout le monde. Il aurait subi du harcèlement de la part des locaux. Financièrement, le Space Boy ne pouvait plus s’en sortir financièrement. Il a dû fermé.

Il reste d’autres établissements LGBT dans la Manche : à Bréville sur Mer (la discothèque : les Artistes Club), à Granville (le bar le BMP) et à Cherbourg (Freedom Café).

Derniers articles

Dépistage IST : tout savoir sur les infections sexuellement transmissibles

Et si c'était le moment de faire un point sur sa santé sexuelle ? Le dépistage, ce n’est pas que le VIH : toutes les IST sont concernées. Car oui, même sans pénétration anale ou vaginale, un rapport peut présenter un risque. Alors, prêt·e à prendre soin de toi… et de tes partenaires ?

À Caen, Edda, footballeuse trans, défie les tribunaux et la transphobie

Entre combat judiciaire, attaques transphobes et victoire historique sur le terrain, découvrez le parcours courageux d’Edda Wolfer Bouchareb, gardienne trans qui bouscule les frontières du sport.

Articles actualité

Première Pride rurale à Regnéville-sur-Mer : un pas historique dans la Manche

À Regnéville-sur-Mer, la première marche des fiertés a rassemblé 350 personnes et affirmé la visibilité LGBT+ en Normandie rurale.

Drag, drapeaux et dignité : Cherbourg célèbre sa Pride 2025

Malgré les insultes et les obstacles, la Pride de Cherbourg réunit 400 personnes pour faire front et fêter la diversité.

Une Pride vue sur mer : Regnéville-sur-Mer ouvre la voie dans la Manche

Pas besoin d’aller en ville pour marcher avec fierté : la première Pride rurale de la Manche voit le jour à Regnéville.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine