La Laiterie (nord cotentin – Manche)

(article mis à jour en janvier 2015)
Dans le nord du Cotentin, entre Bricquebec et les Pieux, Éric, Jean, et leur chat Mistigris, vous accueillent dans leurs chambres d’hôtes pour un séjour en pleine campagne, au cœur d’un petit hameau à 10 km de la mer (et à 20km de Cherbourg). La propriété de Jean et Eric est d’environ 400m2 sur 4000 m2 de terrain. Vous pouvez profiter aisément du jardin sans vis à vis. Le gîte a été labellisé 3 épis et récemment il a reçu le label Tourisme et Handicap.
La maison offre 4 chambres, 3 suites (un ensemble de 2 chambres, une grande avec un lit double et une petite avec un lit simple pour les 2 chambres du 1er étage et un lit superposé au rez-de-chaussée). La maison dispose d’une salle à manger et de 2 salons ouverts à tous ainsi que d’un atelier d’artiste. Il y a une salle de lecture dans le second salon. Vous pouvez également commander une table d’hôtes.
De nombreuses activités peuvent être faites dans les alentours et profiter de la région : jardins, musée, sports de mer… vélo à disposition. Vous pouvez également bénéficier d’un stage d’initiation à la peinture sur soie à La Laiterie.
Tarifs : à partir de 56 euros par personne (petit-déjeuner compris). Les tables d’hôte : 28 euros (tout compris).
Contacts :  adresse : 6, le Hamel au Curé 50340 Grosville. – Téléphone : 02.33.03.21.41 – Portable : 06 08 98 55 00
Site internet : www.la-laiterie.eu

[mappress mapid= »17″]
 
Info : GAYVIKING ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur GAYVIKING sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte notamment du fait d’un affichage sur leur site web. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !

dernières infos LGBT en Normandie

Bernay : le Centre LGBTI de Normandie ouvre une antenne

L'association de défense des droits LGBT+ étend ses actions en Normandie. Une antenne s'ouvre à Bernay dans l'Eure. Au plus près de ceux et celles qui en ont besoin.

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

À Caen, le bar gay l’Apollon recherche un repreneur après 22 ans de service

Une page pourrait se tourner dans la vie LGBT à Caen. Le bar gay l'Apollon recherche un repreneur. Il fêtera ses 22 ans dans quelques mois...

Caen : tabassés car supposés homosexuels, la justice condamne partiellement

Trois jeunes sont condamnés par le tribunal de Caen après avoir tabassés deux hommes qu'ils estimaient homosexuels...