FabdeCaen, traiteur gayfriendly à Caen

Fabrice est cuisinier, pâtissier. Depuis 2007, exerce une activité traiteur gayfriendly à Caen, « FabdeCaen ».

Fabdecaen, traiteur Gayfriendly à Caen

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : dans les locaux de FabdeCaen du lundi au vendredi en continu de 10 heures à 18 heures, et le samedi de 10 heures à 13 heures. En dehors de ses heures d’accueil dans ses locaux, Fabrice et son équipe prépare les réceptions tout au long de la semaine.
Tarifs : sur commande
Sur le web : Site internetPage Facebook

AVIS

Tout avait commencé pour Fabrice rue de Vaucelles à Caen par un petit commerce de traiteur gayfriendly reconnu à l’époque par Gayviking… puis son activité s’est développé sur la région avec de nouveaux locaux à Saint-André-sur-Orne.
Après le succès de sa dernière activité, il a décidé de repartir sur la route des mariages, des réceptions et des cocktails. Il quitte Caen et son 80m2 pour se retrouver à 6 km, à St André sur Orne avec un plus grand local (144 m2 pour le moment).
Fabrice réalise déjà une quarantaine de mariages par an (hétéro/homo). C’est un traiteur gayfriendly sans problème avec une belle équipe. Au-delà des mariages, FabdeCaen réalise d’autres événements comme les Pacs, Baptême, départ en retraite… autant d’événements heureux à partager en famille et entre amis.
La cuisine de Fabrice est une cuisine traditionnelle et gastronomique mais aussi des créations originales (mélanges méticuleux de viandes et poisson par exemple.).

ADRESSE

ZAC Porte de la Suisse Normande – N°9 Espace Activa 1 – Allée des paitis blancs – 14320 SAINT-ANDRÉ-SUR-ORNE (lien Google Map).
Téléphone : 02 31 82 37 81
[mappress mapid= »110″ width=100%]
 

dernières infos LGBT en Normandie

Bernay : le Centre LGBTI de Normandie ouvre une antenne

L'association de défense des droits LGBT+ étend ses actions en Normandie. Une antenne s'ouvre à Bernay dans l'Eure. Au plus près de ceux et celles qui en ont besoin.

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

À Caen, le bar gay l’Apollon recherche un repreneur après 22 ans de service

Une page pourrait se tourner dans la vie LGBT à Caen. Le bar gay l'Apollon recherche un repreneur. Il fêtera ses 22 ans dans quelques mois...

Caen : tabassés car supposés homosexuels, la justice condamne partiellement

Trois jeunes sont condamnés par le tribunal de Caen après avoir tabassés deux hommes qu'ils estimaient homosexuels...