FabdeCaen, traiteur gayfriendly à Caen

Fabrice est cuisinier, pâtissier. Depuis 2007, exerce une activité traiteur gayfriendly à Caen, « FabdeCaen ».

Fabdecaen, traiteur Gayfriendly à Caen

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : dans les locaux de FabdeCaen du lundi au vendredi en continu de 10 heures à 18 heures, et le samedi de 10 heures à 13 heures. En dehors de ses heures d’accueil dans ses locaux, Fabrice et son équipe prépare les réceptions tout au long de la semaine.
Tarifs : sur commande
Sur le web : Site internetPage Facebook

AVIS

Tout avait commencé pour Fabrice rue de Vaucelles à Caen par un petit commerce de traiteur gayfriendly reconnu à l’époque par Gayviking… puis son activité s’est développé sur la région avec de nouveaux locaux à Saint-André-sur-Orne.
Après le succès de sa dernière activité, il a décidé de repartir sur la route des mariages, des réceptions et des cocktails. Il quitte Caen et son 80m2 pour se retrouver à 6 km, à St André sur Orne avec un plus grand local (144 m2 pour le moment).
Fabrice réalise déjà une quarantaine de mariages par an (hétéro/homo). C’est un traiteur gayfriendly sans problème avec une belle équipe. Au-delà des mariages, FabdeCaen réalise d’autres événements comme les Pacs, Baptême, départ en retraite… autant d’événements heureux à partager en famille et entre amis.
La cuisine de Fabrice est une cuisine traditionnelle et gastronomique mais aussi des créations originales (mélanges méticuleux de viandes et poisson par exemple.).

ADRESSE

ZAC Porte de la Suisse Normande – N°9 Espace Activa 1 – Allée des paitis blancs – 14320 SAINT-ANDRÉ-SUR-ORNE (lien Google Map).
Téléphone : 02 31 82 37 81
[mappress mapid= »110″ width=100%]
 

dernières infos LGBT en Normandie

Église taguée à Rouen : l’extrême droite normande en profite et déverse son homophobie

Le 14 août dernier, des tags sont découverts sur une église à Rouen : « Toustes pd et gouines ». L'extrême-droite en profite...

Caen : 3000 personnes à la Marche des Fiertés du 18 juin

Des conditions météo idéales, la Marche des Fiertés 2022 fut une réussite à Caen. 3000 personnes ont défilé dans les rues ce samedi 18 juin.

Fermeture du sauna Le Clem à Évreux

Une triste fin s'achève pour le sauna gay Le Clém à Évreux. Sylvain, le propriétaire vient de fermer son établissement ce samedi 18 juin.

Journée des Fiertés à Dieppe, un succès coloré

Ce samedi 18 juin c'était la journée des Fiertés à Dieppe. Une grande première pour l'association God Save The Queer. Une action soutenue par la ville.