Château de l’Horloge (Chambres d’hôte en pays d’Auge – Orne)

Entre Lisieux et Alençon, un petit Château dans un parc arboré de 4 hectares avec étang. Randonnées, visites, Haras, châteaux, musées, 45mn de la mer… Tranquillité et repos à 2h de Paris. Voici le Château de l’Horloge situé à Ticheville dans l’Orne en Normandie. Ce château est doté de trois chambres d’hôtes où Philippe et Philippe vous accueilleront.

Appelé château du Bocage puis de l’Horloge, cette demeure date du 2ème quart du XIXème siècle. Ce château tire son nom de l’horloge que l’on peut voir sur sa façade. Anciennement bâti sur une superficie d’une centaine d’hectares ce domaine avec ses dépendances fût à l’origine de la première « ferme pilote » de Normandie.

Trois chambres dont une suite comprenant chambre-salon-salle de bains et wc séparés. Nos deux propriétaires peuvent également assurer, sur réservation des tables d’hôtes où des paniers pique-nique (cuisine traditionnelle et familiale faites maison, pâtisseries également maison). L’accès au parc est bien libre et vous permet de vous isoler et de savourer la quiétude du lieu.

Offre de services : le parc avec plusieurs points de repos, visite du verger, l’étang, sous-bois, une gloriette (pour la lecture, apéritifs, petits déjeuners etc….), un salon avec télé grand écran et cheminée, un salon de lecture, de jeux et de musique, un grand salon de réception. Toutes les chambres sont reliées au Wifi (service gratuit). Tarifs à partir de 80 euros (petit déjeuner inclus).

Adresse : Château de l’Horloge – 61120 – Ticheville
Téléphone : 02.33.36.59.93 et le mobile : 06.08.02.61.48
E.mail : chateaudelhorloge@hotmail.fr
Site internet : http://chateaudelhorloge.e-monsite.com

Mise à jour : mai 2012 (du fait de l’ancienneté des informations transmises, attention, renseignez-vous auprès du propriétaire et sur leur site web pour avoir les derniers tarifs et les conditions).

Info : Gayviking ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur Gayviking sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte notamment du fait d’un affichage sur leur site web. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !

Dernières infos en Normandie

Agression transphobe à Fécamp : une condamnation ferme après une violence en centre-ville

Insultes, menaces, coups : à Fécamp, une femme trans a été violemment agressée en centre-ville. Rainbow’n’Caux alerte sur une haine qui progresse et appelle à ne plus détourner le regard.

À Caen, Les Luron·ne·s LGBTQIA+ redessinent la scène queer locale

Une nouvelle association queer fait bouger Caen et attire déjà l’attention par son énergie, ses valeurs et ses soirées “safe”. Découvrez comment Les Luron.ne.s LGBTQIA+ sont en train de devenir un acteur incontournable de la vie LGBT+ caennaise.

À Rouen, la drag-queen Délice D’orge J ciblée par une vague d’insultes transphobes

L'affiche d'un meeting politique à Rouen provoque une vague de haine transphobe. La drag-queen Délice-D’orge-J refuse de céder face à la haine.

Vernon : quand la presse locale valorise un couple de garçons sans le dire

La presse veronnaise met en avant un commerce local… et, sans insister, un couple de garçons qui le fait vibrer. Une visibilité naturelle et bienvenue.

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+