Château de l’Horloge (Chambres d’hôte en pays d’Auge – Orne)

(mise à jour : 8 mai 2012)
Entre Lisieux et Alençon, un petit Château dans un parc arboré de 4 hectares avec étang. Randonnées, visites, Haras, châteaux, musées, 45mn de la mer… Tranquillité et repos à 2h de Paris. Voici le Château de l’Horloge situé à Ticheville dans l’Orne en Normandie. Ce château est doté de trois chambres d’hôtes où Philippe et Philippe vous accueilleront.
Appelé château du Bocage puis de l’Horloge, cette demeure date du 2ème quart du XIX ème siècle. Ce château tire son nom de l’horloge que l’on peut voir sur sa façade. Anciennement bâti sur une superficie d’une centaine d’hectares ce domaine avec ses dépendances fût à l’origine de la première « ferme pilote » de Normandie.
Trois chambres dont une suite comprenant chambre-salon-salle de bains et wc séparés. Nos deux propriétaires peuvent également assurer, sur réservation des tables d’hôtes où des paniers pique-nique (cuisine traditionnelle et familiale faites maison, pâtisseries également maison). L’accès au parc est bien libre et vous permet de vous isoler et de savourer la quiétude du lieu.
Offre de services : le parc avec plusieurs points de repos, visite du verger, l’étang, sous-bois, une gloriette (pour la lecture, apéritifs, petits déjeuners etc….), un salon avec télé grand écran et cheminée, un salon de lecture, de jeux et de musique, un grand salon de réception. Toutes les chambres sont reliées au Wifi (service gratuit). Tarifs à partir de 80 euros (petit déjeuner inclus).
Adresse : Château de l’Horloge – 61120 – Ticheville
Téléphone : 02.33.36.59.93 et le mobile : 06.08.02.61.48
E.mail : chateaudelhorloge@hotmail.fr
Site internet : http://chateaudelhorloge.e-monsite.com

Info : gaynormandie.com ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur gaynormandie sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte notamment du fait d’un affichage sur leur site web. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !

dernières infos LGBT en Normandie

Église taguée à Rouen : l’extrême droite normande en profite et déverse son homophobie

Le 14 août dernier, des tags sont découverts sur une église à Rouen : « Toustes pd et gouines ». L'extrême-droite en profite...

Caen : 3000 personnes à la Marche des Fiertés du 18 juin

Des conditions météo idéales, la Marche des Fiertés 2022 fut une réussite à Caen. 3000 personnes ont défilé dans les rues ce samedi 18 juin.

Fermeture du sauna Le Clem à Évreux

Une triste fin s'achève pour le sauna gay Le Clém à Évreux. Sylvain, le propriétaire vient de fermer son établissement ce samedi 18 juin.

Journée des Fiertés à Dieppe, un succès coloré

Ce samedi 18 juin c'était la journée des Fiertés à Dieppe. Une grande première pour l'association God Save The Queer. Une action soutenue par la ville.