Chambre à Blonville sur mer (Calvados)

Stéphane vous propose une chambre d’hôte gay (12m2) dans sa maison, une maison récente située à Blonville sur mer.

Chambre hôte gay blonville sur mer

Située à 1km de la plage et du centre ville mais aussi à 6km de Deauville, c’est une chambre individuelle donnant sur le jardin avec une douche privée, sèche cheveux, télévision et wifi à disposition. Si vous le souhaitez vous avez la possibilité d’utiliser le SPA en sus.

Infos

Tarifs : le prix de la chambre varie en fonction des week-end et des saisons de 45 à 60 euros. Ce prix comprend le petit-déjeuner « continental » servi entre 8h et 10h… et s’il fait beau, vous pourrez profitez de la terrasse. (la dernière communication des tarifs datant de 2014, renseignez-vous au préalable).

Côté pratique : vous avez une place de parking à disposition. Arrivée entre 14h et 19h et départ pour midi. A noter la présence d’un purificateur d’air Hyla permettant de lutter contre la pollution de l’air intérieur (personnes allergiques et asthmatiques).

Contacts : par mail s.mooney@orange.fr et téléphone : 06 777 20 401 – 4, Rue Guy de maupassant, 14910 Blonville-sur-Mer (Google map situation).

Info : Gaynormandie ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur Gaynormandie sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !

dernières infos LGBT en Normandie

Bernay : le Centre LGBTI de Normandie ouvre une antenne

L'association de défense des droits LGBT+ étend ses actions en Normandie. Une antenne s'ouvre à Bernay dans l'Eure. Au plus près de ceux et celles qui en ont besoin.

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

À Caen, le bar gay l’Apollon recherche un repreneur après 22 ans de service

Une page pourrait se tourner dans la vie LGBT à Caen. Le bar gay l'Apollon recherche un repreneur. Il fêtera ses 22 ans dans quelques mois...

Caen : tabassés car supposés homosexuels, la justice condamne partiellement

Trois jeunes sont condamnés par le tribunal de Caen après avoir tabassés deux hommes qu'ils estimaient homosexuels...