Chambre à Blonville sur mer (Calvados)

Stéphane vous propose une chambre d’hôte gay (12m2) dans sa maison, une maison récente située à Blonville sur mer.

Chambre hôte gay blonville sur mer

Située à 1km de la plage et du centre ville mais aussi à 6km de Deauville, c’est une chambre individuelle donnant sur le jardin avec une douche privée, sèche cheveux, télévision et wifi à disposition. Si vous le souhaitez vous avez la possibilité d’utiliser le SPA en sus.

Infos

Tarifs : le prix de la chambre varie en fonction des week-end et des saisons de 45 à 60 euros. Ce prix comprend le petit-déjeuner « continental » servi entre 8h et 10h… et s’il fait beau, vous pourrez profitez de la terrasse. (la dernière communication des tarifs datant de 2014, renseignez-vous au préalable).

Côté pratique : vous avez une place de parking à disposition. Arrivée entre 14h et 19h et départ pour midi. A noter la présence d’un purificateur d’air Hyla permettant de lutter contre la pollution de l’air intérieur (personnes allergiques et asthmatiques).

Contacts : par mail s.mooney@orange.fr et téléphone : 06 777 20 401 – 4, Rue Guy de maupassant, 14910 Blonville-sur-Mer (Google map situation).

Info : Gayviking ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur Gayviking sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !

Dernières infos en Normandie

Le Milk élu bar préféré des Rouennais : un lieu gay et convivial en tête du concours

Un palmarès très queer organisé par la presse locale. Le Milk, bar gay sur Rouen, est en tête, suivi par le Vixen...

Jeux olympiques : Thomas Jolly, cet artiste normand le plus queer

La cérémonie d'ouverture des JO de Paris l'a propulsé en haut de l'affiche. Son créateur, le normand Thomas Jolly, rend visible les personnes LGBT.

Média : La Manche Libre accusée de censurer les sujets LGBT

Arrêt sur image décrypte les méthodes du propriétaire de ce journal. Invisibilisation, dénigrement. Les personnes LGBT une cible de choix...

Un banc peint aux couleurs LGBT vandalisé à Dieppe

Lendemain d'élection difficile à Dieppe. Un banc peint aux couleurs LGBT a été vandalisé, un acte prémédité contre la Communauté LGBT.

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+