Cabinet Dazel et Foubert, avocat gayfriendly à Caen

Maîtres Dazel et Foubert sont avocates en droit de la famille et en médiation à Caen. Il s’agit d’un cabinet d’avocat gayfriendly.

avocat gayfriendly DAZEL et FOUBERT

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. Pour une meilleure gestion du temps, les avocates reçoivent uniquement en rendez-vous. Les rendez-vous sont possibles en dehors des heures d’ouverture du secrétariat, en fonction des disponibilités de chacun.
Tarifs : une convention d’honoraires sera établie pour toutes les prestations effectuées par les avocates.
Sur le web : site internet

AVIS

En droit de la famille, le cabinet Dazel et Foubert sera de précieux conseils et à votre écoute concernant les spécificités de la GPA (gestation pour autrui), du parent social, de l’homoparentalité et de la co-parentalité. Il ne faut pas hésiter à leur parler de votre situation, de vos problèmes juridiques rencontrés et de vos projets.
De plus, si vous souhaitez adopter des enfants, ce cabinet d’avocat gayfriendly peut vous accompagner dans le processus d’adoption et de filiation.
Si vous êtes une famille homoparentale, et dans le cadre de la GPA, ce cabinet possède une expertise des attentes spécifiques des familles homoparentales et du parent social.
Par ailleurs ce cabinet s’occupe également des dossiers liés à la séparation de concubin.e.s, d’adoption et de partage de biens.
Enfin, au-delà des affaires du droit de la famille, le cabinet Dazel et Foubert s’occupe également du droit routier (perte de permis, récupération de points), du droit du sport (pour les sportifs et les associations, clubs sportifs), et des baux d’habitation, ainsi que de la médiation…

avocat gayfriendly DAZEL et FOUBERT

ADRESSE

5, rue Pasteur – 14000 Caen (le Cabinet d’Avocat gayfriendly est à proximité de la place Saint-Sauveur).
Téléphone : 02 31 50 32 31
[mappress mapid= »116″ width=100%]
 

dernières infos LGBT en Normandie

Église taguée à Rouen : l’extrême droite normande en profite et déverse son homophobie

Le 14 août dernier, des tags sont découverts sur une église à Rouen : « Toustes pd et gouines ». L'extrême-droite en profite...

Caen : 3000 personnes à la Marche des Fiertés du 18 juin

Des conditions météo idéales, la Marche des Fiertés 2022 fut une réussite à Caen. 3000 personnes ont défilé dans les rues ce samedi 18 juin.

Fermeture du sauna Le Clem à Évreux

Une triste fin s'achève pour le sauna gay Le Clém à Évreux. Sylvain, le propriétaire vient de fermer son établissement ce samedi 18 juin.

Journée des Fiertés à Dieppe, un succès coloré

Ce samedi 18 juin c'était la journée des Fiertés à Dieppe. Une grande première pour l'association God Save The Queer. Une action soutenue par la ville.