Cabinet Dazel et Foubert, avocat gayfriendly à Caen

Maîtres Dazel et Foubert sont avocates en droit de la famille et en médiation à Caen. Il s’agit d’un cabinet d’avocat gayfriendly.

avocat gayfriendly DAZEL et FOUBERT

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. Pour une meilleure gestion du temps, les avocates reçoivent uniquement en rendez-vous. Les rendez-vous sont possibles en dehors des heures d’ouverture du secrétariat, en fonction des disponibilités de chacun.
Tarifs : une convention d’honoraires sera établie pour toutes les prestations effectuées par les avocates.
Sur le web : site internet

AVIS

En droit de la famille, le cabinet Dazel et Foubert sera de précieux conseils et à votre écoute concernant les spécificités de la GPA (gestation pour autrui), du parent social, de l’homoparentalité et de la co-parentalité. Il ne faut pas hésiter à leur parler de votre situation, de vos problèmes juridiques rencontrés et de vos projets.
De plus, si vous souhaitez adopter des enfants, ce cabinet d’avocat gayfriendly peut vous accompagner dans le processus d’adoption et de filiation.
Si vous êtes une famille homoparentale, et dans le cadre de la GPA, ce cabinet possède une expertise des attentes spécifiques des familles homoparentales et du parent social.
Par ailleurs ce cabinet s’occupe également des dossiers liés à la séparation de concubin.e.s, d’adoption et de partage de biens.
Enfin, au-delà des affaires du droit de la famille, le cabinet Dazel et Foubert s’occupe également du droit routier (perte de permis, récupération de points), du droit du sport (pour les sportifs et les associations, clubs sportifs), et des baux d’habitation, ainsi que de la médiation…

avocat gayfriendly DAZEL et FOUBERT

ADRESSE

5, rue Pasteur – 14000 Caen (le Cabinet d’Avocat gayfriendly est à proximité de la place Saint-Sauveur).
Téléphone : 02 31 50 32 31
[mappress mapid= »116″ width=100%]
 

dernières infos LGBT en Normandie

Bernay : le Centre LGBTI de Normandie ouvre une antenne

L'association de défense des droits LGBT+ étend ses actions en Normandie. Une antenne s'ouvre à Bernay dans l'Eure. Au plus près de ceux et celles qui en ont besoin.

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

À Caen, le bar gay l’Apollon recherche un repreneur après 22 ans de service

Une page pourrait se tourner dans la vie LGBT à Caen. Le bar gay l'Apollon recherche un repreneur. Il fêtera ses 22 ans dans quelques mois...

Caen : tabassés car supposés homosexuels, la justice condamne partiellement

Trois jeunes sont condamnés par le tribunal de Caen après avoir tabassés deux hommes qu'ils estimaient homosexuels...