Venus Sauna gay à Hérouville-Saint-Clair (Caen)

Le Vénus Sauna évolue. Déjà connu sur Caen, plus précisément à Hérouville-St-Clair, à l’origine il était mixte (hommes et femmes). Depuis le mois de juin 2025, Dominique, le patron change son concept et déménage dans la même ville… Découverte du nouveau sauna gay…

Sauna gay à Caen
(Vénus Sauna à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen)

Infos pratiques

Ouvertures des créneaux gay : uniquement les après-midi, du lundi au vendredi de 13h à 19h et le samedi de 14h à 19h. Le Vénus Sauna n’assure pas de créneaux masculin les dimanches.
Lieu : 214 rue verte, 14200 Hérouville St Clair tout près de Caen (lien GoogleMap), 10 minutes du centre ville de Caen.

Description

Dominique a ouvert le Vénus Sauna en 2017 avenue de Tourville à Hérouville-Saint-Clair. Mais en 2025, il décide de déménager au 214 de la rue verte dans la même commune. Il s’installe dans l’ancienne discothèque La Mare au Diable et y réalise les travaux lui-même.

Le nouveau Vénus Sauna est plus grand que le précédent. Il passe de 250m2 à 800m2. Mais surtout, c’est un établissement deux en un. Il y a aujourd’hui deux établissements : un sauna exclusivement destiné aux hommes et un autre sauna mixte.

Chaque zone a ses propres installations. On ne peut pas passer d’une zone à une autre. Les deux saunas sont indépendants avec leurs propres horaires et leurs propres tarifs. Tout est en double : deux saunas secs, deux jacuzzis, deux hammams, deux terrasses et des cabines indépendantes, etc…

L’espace 100% hommes est ouvert les après-midi du lundi au vendredi de 13h à 19h et le samedi de 14h à 19h. La partie hommes est fermée le dimanche.

Le tarif d’accès à l’espace 100% masculin/gay est de 18 € (et 10 € pour les moins de 26 ans).

Enfin, à noter que Dominique a également ouvert un autre établissement, le sauna gay Venus à Evreux (infos sur Gayviking).

Pour aller plus loin

Le Vénus Sauna de Caen sur les réseaux sociaux (infos sur le sauna gay et le sauna mixte) : site internetpage facebook

 

mise à jour de cette page : juillet 2025

Dernières infos en Normandie

À Caen, Les Luron·ne·s LGBTQIA+ redessinent la scène queer locale

Une nouvelle association queer fait bouger Caen et attire déjà l’attention par son énergie, ses valeurs et ses soirées “safe”. Découvrez comment Les Luron.ne.s LGBTQIA+ sont en train de devenir un acteur incontournable de la vie LGBT+ caennaise.

À Rouen, la drag-queen Délice D’orge J ciblée par une vague d’insultes transphobes

L'affiche d'un meeting politique à Rouen provoque une vague de haine transphobe. La drag-queen Délice-D’orge-J refuse de céder face à la haine.

Vernon : quand la presse locale valorise un couple de garçons sans le dire

La presse veronnaise met en avant un commerce local… et, sans insister, un couple de garçons qui le fait vibrer. Une visibilité naturelle et bienvenue.

Dans l’Orne : l’homophobie ne le fera pas taire : le combat d’un élu ouvertement gay face à des menaces de mort

Cartouche de chasse, courriers anonymes, intimidations… Dans l’Orne, la campagne municipale prend un tournant inquiétant pour un élu LGBT+...

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+