Venus Sauna gay à Hérouville-Saint-Clair (Caen)

Le Vénus Sauna évolue. Déjà connu sur Caen, plus précisément à Hérouville-St-Clair, à l’origine il était mixte (hommes et femmes). Depuis le mois de juin 2025, Dominique, le patron change son concept et déménage dans la même ville… Découverte du nouveau sauna gay…

Sauna gay à Caen
(Vénus Sauna à Hérouville-Saint-Clair, près de Caen)

Infos pratiques

Ouvertures des créneaux gay : uniquement les après-midi, du lundi au vendredi de 13h à 19h et le samedi de 14h à 19h. Le Vénus Sauna n’assure pas de créneaux masculin les dimanches.
Lieu : 214 rue verte, 14200 Hérouville St Clair tout près de Caen (lien GoogleMap), 10 minutes du centre ville de Caen.

Description

Dominique a ouvert le Vénus Sauna en 2017 avenue de Tourville à Hérouville-Saint-Clair. Mais en 2025, il décide de déménager au 214 de la rue verte dans la même commune. Il s’installe dans l’ancienne discothèque La Mare au Diable et y réalise les travaux lui-même.

Le nouveau Vénus Sauna est plus grand que le précédent. Il passe de 250m2 à 800m2. Mais surtout, c’est un établissement deux en un. Il y a aujourd’hui deux établissements : un sauna exclusivement destiné aux hommes et un autre sauna mixte.

Chaque zone a ses propres installations. On ne peut pas passer d’une zone à une autre. Les deux saunas sont indépendants avec leurs propres horaires et leurs propres tarifs. Tout est en double : deux saunas secs, deux jacuzzis, deux hammams, deux terrasses et des cabines indépendantes, etc…

L’espace 100% hommes est ouvert les après-midi du lundi au vendredi de 13h à 19h et le samedi de 14h à 19h. La partie hommes est fermée le dimanche.

Le tarif d’accès à l’espace 100% masculin/gay est de 18 € (et 10 € pour les moins de 26 ans).

Enfin, à noter que Dominique a également ouvert un autre établissement, le sauna gay Venus à Evreux (infos sur Gayviking).

Pour aller plus loin

Le Vénus Sauna de Caen sur les réseaux sociaux (infos sur le sauna gay et le sauna mixte) : site internetpage facebook

 

mise à jour de cette page : juillet 2025

Dernières infos en Normandie

À Dieppe, Phoenix Queer veut faire entendre la voix LGBT+

A Dieppe, Phoenix Queer devient association et fait bouger les lignes ! Sensibilisation, dialogue, fierté : la flamme arc-en-ciel s’allume en Normandie.

Chez Rosa : la Manche en résistance queer et féministe

À Doville, dans la Manche, le festival “Chez Rosa” a réuni militantes, artistes et associations pour donner voix aux luttes queer et féministes rurales.

Fécamp célèbre sa troisième Pride dans la joie et la détermination

La Pride de Fécamp rappelle que l’égalité n’est pas qu’une affaire de grandes villes : 250 personnes ont marché pour la dignité et la visibilité LGBT+

À Caen, Edda, footballeuse trans, défie les tribunaux et la transphobie

Entre combat judiciaire, attaques transphobes et victoire historique sur le terrain, découvrez le parcours courageux d’Edda Wolfer Bouchareb, gardienne trans qui bouscule les frontières du sport.

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+