Un nouveau sauna à Évreux : l’Équatorial

Il a fallait être patient. C’est la grande nouveau de cette fin d’année, pour notre plus grand bonheur. Enfin un sauna gay ouvre dans le département de l’Eure. Son nom : l’Équatorial.

Equatorial Sauna à Evreux
(Jacuzzi de l’Equatorial Sauna)

Il était temps que quelqu’un ait le courage d’ouvrir ce type d’établissement dans ce département. Niveau LGBT, l’Eure semble sinistré pour la Communauté.

L’Equatorial est un lieu où tous les gays pourront venir se rencontrer dans une ambiance chaleureuse avec Christophe aux manettes. Vous pourrez mêler détente et plaisir, tout en profitant des installations mises à notre disposition.

L’ Equatorial sauna vous plongera dans un univers aux couleurs chaudes et paisibles. A deux pas de chez vous, profitez d’un jacuzzi géant (12 places), c’est le seul à des kilomètres à la ronde ! Sans parler du hammam qui vous apportera calme et sérénité.

Equatorial Sauna à Evreux
(Christophe)

Envie de repos ou de vous isoler ? Pas de problèmes 9 cabines spacieuses sont à votre disposition. Une petite soif ou une fringale ? Pas de soucis vous trouverez de quoi vous désaltérer autour de la fontaine et des bougies qui illuminent le bar.

De plus vous ne vous sentirez pas perdu, car Christophe ne vous sera pas inconnu. Il vous rappellera un certain sauna rouennais, Les Trois Colonnes. Ancien salarié de cet illustre établissement, Christophe a décidé de voler de ses propres ailes.

Souhaitons une belle réussite à l’Equatorial Sauna.

Par Yves (correspondant local à Evreux / Vernon)

à lire

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

Venus Sauna gay à Évreux

Ce sauna gay est près d’Évreux. Arrivé en 2022, Vénus Sauna prend la relève du Clèm avec des créneaux gay et mixte : jacuzzi, hammam, backroom

À Caen, le bar gay l’Apollon recherche un repreneur après 22 ans de service

Une page pourrait se tourner dans la vie LGBT à Caen. Le bar gay l'Apollon recherche un repreneur. Il fêtera ses 22 ans dans quelques mois...

Caen : tabassés car supposés homosexuels, la justice condamne partiellement

Trois jeunes sont condamnés par le tribunal de Caen après avoir tabassés deux hommes qu'ils estimaient homosexuels...