UN NOUVEAU SAUNA A EVREUX

Par Yves (correspondant local à Evreux / Vernon) – (article publié le 1er décembre 2004)

equatorialaccueilComme dit le proverbe . . . Tout vient à point à qui sait attendre ! Il se vérifie encore une fois, pour notre plus grand bonheur.

Eh oui ! Enfin un sauna gay ouvre dans le département de l ‘Eure. Il était temps que quelqu’un eut le courage d’ouvrir ce type d’établissement dans notre département. Qui, on peut le dire, est plutôt sinistré dans ce domaine.

Enfin, un lieu ou tous les gays pourront venir se rencontrer dans une ambiance chaleureuse.

Tout en profitant des superbes installations mises à notre disposition. Quoi de plus agréable de mêler détente et plaisir.

L’ Equatorial sauna vous plongera dans un univers aux couleurs chaudes et paisibles. A deux pas de chez vous, profitez d’un jacuzzi géant (12 places), c’est le seul à des kilomètres à la ronde ! Sans parler du hammam qui vous apportera calme et sérénité. Envie de repos ou de vous isoler ? Pas de problèmes 9 cabines spacieuses sont à votre disposition. Une petite soif ou une fringale ? Pas de soucis vous trouverez de quoi vous désaltérer autour de la fontaine et des bougies qui illuminent le bar.

De plus vous ne vous sentirez pas perdu, car Christophe ne vous sera pas inconnu. Il vous rappellera un certain sauna rouennais (ndlr : les trois colonnes) qu’il a quitté pour voler de ses propres ailes.

Une chose est sûre, c’est le succès de L’ Equatorial sauna d’ Evreux. Une visite s’impose donc !

Bonne chance à l’EQUATORIAL .

equatorialentree equatorialjacuzzi

Dernièrement

Romain Berger, un photographe queer autodidacte

33 ans, photographe, Romain Berger est originaire de Normandie et vit à Rennes. Son travail se veut ouvert, coloré, kitch et décalé...

Quimper : première « zone de liberté » pour les LGBT+ en France

Tout un symbole. Quimper est proclamé "zone de liberté" pour les personnes LGBT+ dans la continuité du parlement européen...

La lettre d’amour d’un couple gay du Cotentin va partir dans l’espace !

Une belle histoire : Yann et Théo, un jeune couple dans la Manche envoie une lettre d'amour dans l'espace à bord de la fusée de SpaceX.

Caen : deux mamans perdent leur petit garçon d’une leucémie. Elles font un tour de France à vélo.

Solveig et Aude sont deux mamans et viennent de perdre leur fils, Maël à l'âge de 18 mois d'une leucémie. Un voyage s'organise...

Sur le même thème