Un nouveau sauna à Évreux : l’Équatorial

Il a fallait être patient. C’est la grande nouveau de cette fin d’année, pour notre plus grand bonheur. Enfin un sauna gay ouvre dans le département de l’Eure. Son nom : l’Équatorial.

Equatorial Sauna à Evreux
(Jacuzzi de l’Equatorial Sauna)

Il était temps que quelqu’un ait le courage d’ouvrir ce type d’établissement dans ce département. Niveau LGBT, l’Eure semble sinistré pour la Communauté.

L’Equatorial est un lieu où tous les gays pourront venir se rencontrer dans une ambiance chaleureuse avec Christophe aux manettes. Vous pourrez mêler détente et plaisir, tout en profitant des installations mises à notre disposition.

L’ Equatorial sauna vous plongera dans un univers aux couleurs chaudes et paisibles. A deux pas de chez vous, profitez d’un jacuzzi géant (12 places), c’est le seul à des kilomètres à la ronde ! Sans parler du hammam qui vous apportera calme et sérénité.

Equatorial Sauna à Evreux
(Christophe)

Envie de repos ou de vous isoler ? Pas de problèmes 9 cabines spacieuses sont à votre disposition. Une petite soif ou une fringale ? Pas de soucis vous trouverez de quoi vous désaltérer autour de la fontaine et des bougies qui illuminent le bar.

De plus vous ne vous sentirez pas perdu, car Christophe ne vous sera pas inconnu. Il vous rappellera un certain sauna rouennais, Les Trois Colonnes. Ancien salarié de cet illustre établissement, Christophe a décidé de voler de ses propres ailes.

Souhaitons une belle réussite à l’Equatorial Sauna.

Par Yves (correspondant local à Evreux / Vernon)

Dernières infos en Normandie

Le Milk élu bar préféré des Rouennais : un lieu gay et convivial en tête du concours

Un palmarès très queer organisé par la presse locale. Le Milk, bar gay sur Rouen, est en tête, suivi par le Vixen...

Jeux olympiques : Thomas Jolly, cet artiste normand le plus queer

La cérémonie d'ouverture des JO de Paris l'a propulsé en haut de l'affiche. Son créateur, le normand Thomas Jolly, rend visible les personnes LGBT.

Média : La Manche Libre accusée de censurer les sujets LGBT

Arrêt sur image décrypte les méthodes du propriétaire de ce journal. Invisibilisation, dénigrement. Les personnes LGBT une cible de choix...

Un banc peint aux couleurs LGBT vandalisé à Dieppe

Lendemain d'élection difficile à Dieppe. Un banc peint aux couleurs LGBT a été vandalisé, un acte prémédité contre la Communauté LGBT.

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+