Exercices de prévention
Ces muscles peuvent s’éduquer en faisant des contractions musculaires. Au début il faut essayer de serrer l’anus et le « remonter vers le haut« , par séries de 20 contractions en moyenne.
C’est un peu la même sensation que quand vous chassez les dernières gouttes d’urine ! Au bout de plusieurs jours d’entrainement vous pourrez facilement en faire 200 par jour. En plus ça rend les orgasmes plus intenses, et vous pourrez rapidement repeindre votre plafond !
Mythe et réalités
Il y a beaucoup de mythes autour de l’incontinence anale si on pratique la sodomie. En fait personne n’est certain à 100%.
A priori, si vous êtes bien détendus et lubrifiés, et heureux d’accueillir l’homme de vos rêves, ça devrait pas avoir trop d’incidence sur votre continence.
Une amie interne de gastroentérologie m’a dit qu’on s’en rendait un peu compte lors des coloscopies si la personne est une fan de plaisir anal. Mais c’est surtout parce que les capacités de décontraction sont meilleures. Je peux vous assurer qu’un anus d’hétéro qui veut pas qu’on touche sa prostate, c’est très très dur à passer.
Il faut quand même faire attention lors de certaines pratiques, comme le fist fucking, avec insertion du poing ou d’une partie de l’avant bras dans le rectum. Là c’est un autre problème et il faut beaucoup beaucoup beaucoup de précautions et de préparation. A réserver aux explorateurs avertis du plaisir anal
Donc mon point de vue c’est : non, pas de risque accru d’incontinence si sodomie bien préparée sans traumatisme du sphincter ou du rectum. Mais soyez décontractés, et aimez votre anus. Il vous le rendra bien.
Dernier conseil
Quand vous sentez le besoin d’aller à la selle rapidement (en langage de tous les jours=allez faire caca. comprendo ? )… le fait d’avoir un rectum plein de matières pendant des heures lui fait perdre ses réflexes de besoins et de vidange. Avec des problèmes de constipation chronique après.
Voili voilà, avec tout ça vous allez penser que je suis expert en sodomie ! Et bien pas du tout, je suis la réincarnation de Mère Thérésa…