Les inform’elles du jeudi (Rouen, entre filles)

Ce n’est pas pour l’instant une structure associative mais seulement un petit groupe informel (d’où le jeu de mot) de femmes lesbiennes de la Haute Normandie. Le but de ce groupe est d’organiser des rencontres entre femmes (bar, restaurant,cinéma, pique nique, randonnées à la plage, en forêt, sorties à Paris et à l’étranger) visant à favoriser l’échange au delà du monde virtuel.
Lors du premier rendez-vous de ce groupe, 12 femmes étaient réunies en juin 2012….  Maintenant près de 36 femmes participent plus ou moins régulièrement aux activités de ce « petit » groupe. Les inform’elles du jeudi se réunissent tous les jeudis soir dès 19h30 au bar de la crêperie de la Rougemare (info sur GN ici) qui reçoit parmi sa clientèle.
De nombreuses autres activités sont réalisées par les inform’elles : cinéma, pique-nique, concerts, crêpes-party, barbecue.
Le groupe a également crée des contacts et des activités communes avec l’association lesbienne normande « Le Jardin de Philiamie' »

Contacts de inform’elles du jeudi :

Mail : lesinformellesdujeudirouen@gmail.com
Web : http://lesinformellesdujeudirouen.fr/

à lire

Bernay : le Centre LGBTI de Normandie ouvre une antenne

L'association de défense des droits LGBT+ étend ses actions en Normandie. Une antenne s'ouvre à Bernay dans l'Eure. Au plus près de ceux et celles qui en ont besoin.

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

Venus Sauna gay à Évreux

Ce sauna gay est près d’Évreux. Arrivé en 2022, Vénus Sauna prend la relève du Clèm avec des créneaux gay et mixte : jacuzzi, hammam, backroom

À Caen, le bar gay l’Apollon recherche un repreneur après 22 ans de service

Une page pourrait se tourner dans la vie LGBT à Caen. Le bar gay l'Apollon recherche un repreneur. Il fêtera ses 22 ans dans quelques mois...