Les inform’elles du jeudi (Rouen, entre filles)

Ce n’est pas pour l’instant une structure associative mais seulement un petit groupe informel (d’où le jeu de mot) de femmes lesbiennes de la Haute Normandie. Le but de ce groupe est d’organiser des rencontres entre femmes (bar, restaurant,cinéma, pique nique, randonnées à la plage, en forêt, sorties à Paris et à l’étranger) visant à favoriser l’échange au delà du monde virtuel.
Lors du premier rendez-vous de ce groupe, 12 femmes étaient réunies en juin 2012….  Maintenant près de 36 femmes participent plus ou moins régulièrement aux activités de ce « petit » groupe. Les inform’elles du jeudi se réunissent tous les jeudis soir dès 19h30 au bar de la crêperie de la Rougemare (info sur GN ici) qui reçoit parmi sa clientèle.
De nombreuses autres activités sont réalisées par les inform’elles : cinéma, pique-nique, concerts, crêpes-party, barbecue.
Le groupe a également crée des contacts et des activités communes avec l’association lesbienne normande « Le Jardin de Philiamie' »

Contacts de inform’elles du jeudi :

Mail : lesinformellesdujeudirouen@gmail.com
Web : http://lesinformellesdujeudirouen.fr/

à lire

Elizabeth II et les LGBT : l’histoire de l’honorable époux de Sir Elton John

Anecdote : comment la Reine Elizabeth II a consacré un nouveau titre pour les couples d'hommes en son royaume...

La variole du singe : symptômes, contamination, traitement, vaccin…

Tout savoir ou presque sur la variole du singe ou monkeypox. De quoi s'agit-il ? Symptômes ? Contamination ? Vaccin ? Traitement ?

Église taguée à Rouen : l’extrême droite normande en profite et déverse son homophobie

Le 14 août dernier, des tags sont découverts sur une église à Rouen : « Toustes pd et gouines ». L'extrême-droite en profite...

Caen : 3000 personnes à la Marche des Fiertés du 18 juin

Des conditions météo idéales, la Marche des Fiertés 2022 fut une réussite à Caen. 3000 personnes ont défilé dans les rues ce samedi 18 juin.