Le Jardin de Philiamie (association lesbienne) [fermée]


(dernière mise à jour : mars 2015)
Seule association lesbienne de Normandie, l’association a pour objet de créer et développer des liens d’amitiés entre femmes qui aiment les femmes sur la Normandie, se grouper pour distractions et passe-temps agréables, informer, promouvoir la culture lesbienne et autres au féminin, en interne, sortir de l’isolement, apporter soutien moral et créer un lien de solidarité intergénérationnelle.
Cette association est née en décembre 2012. Bien que beaucoup de ses activités se déroulent en Basse-Normandie sur le Calvados, l’association compte bien se développer sur les autres départements normands : n’hésitez pas à vous porter volontaire.

Contacts :

Téléphone : 06.79.77.44.42
Mail : philiamienormandie@gmail.com
Leur site internet : cliquez ici et page Facebook ici
Voir aussi l’agenda de GAYVIKING et le programme de l’association (cliquez ici)

Pour aller plus loin :

voir l’interview de Marilyne, la présidente de l’association (cliquez ici)
 

à lire

Transphobie : manifestations à Caen, Dieppe et au Havre contre les discriminations

Ce dimanche 5 mai en Normandie, trois villes ont défilé à l'appel d'un collectif national pour défendre les droits des personnes trans...

Original : un Drag Brunch à Caen au Café des Images

Des artistes drags vous accueillent le temps d'un brunch au Café des Images. Un concept unique sur l'agglomération caennaise.

Rouen : le film Amal remporte le prix du festival LGBT Ciné Friendly

Le film Amal remporte le prix du public de Ciné Friendly, le festival du cinéma LGBT+. Un film bouleversant sur la liberté...

Les séniors LGBT en Normandie et le besoin de lien social : toujours de l’audace !

Aline aura bientôt 76 ans. Elle habite la Normandie, près de Caen. C'est une voyageuse. Avec son association elle vient en aide aux seniors LGBT.