vendredi 10 avril 2020

GUIDE GAYNORMANDIE

Le Temps au Temps (Eure), chambres d’hôtes gay en Normandie

Marc et Philippe vous accueillent dans leurs chambres d’hôtes gay en Normandie en Normandie, a mi-chemin entre Paris et la mer.

Plongées dans une forêt au grand air, deux chambres sont à votre disposition…

Chambres d'hôtes gay en Normandie

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : Les chambres sont ouvertes toute l’année (le jacuzzi est disponible d’avril à décembre).

Tarifs : Le prix de la nuit est de 90 euros (prix par chambre pour 1 ou 2 personnes. Le petit-déjeuner est  compris). Capacité des chambres : 1 à 2 personnes.

Tables d’hôtes est de 35 euros tout compris allant de l’apéritif au café (vins compris).

Commodités : arrivée de 14h à 18h & départ de la chambre : 12h.
Réservation : acompte équivalent à la première nuit lors  la réservation

Adresse
Sur le web : Site internetPage Facebook
Contacts : mail

AVIS

C’est dans l’Eure en Normandie, près d’Évreux aux Ventes, que Marc et Philippe ont ouvert leur chambre d’hôtes. Accueillant une clientèle exclusivement gay, ils sont les seuls à proposer ce « only gay » sur la région Normandie.

Leur maison et leur deux chambres vous feront voyager dans le temps. Féru d’histoire, notamment LGBT, les chambres sont décorées avec soin dans le style des années 30 et 60. Mais tout le confort moderne est à votre disposition. La chambre année 30 possède deux lits d’une personne, la chambre année 60 dispose d’un grand lit deux personnes. Les deux chambres sont équipées d’une salle d’eau avec douche et wc indépendants.

La propriété de Marc et Philippe est entourée d’arbres. Bien isolées, vous pourrez faire une sieste sur leur hamac, un transat ou encore mieux prendre votre pied dans le jacuzzi.

La maison s’adapte à toutes les saisons. Le domaine se pare de couleurs orangées à l’automne et d’un manteau blanc l’hiver… idéal pour passer un moment au coin du feu.

Le Temps au Temps est entièrement domotisée : fonctionnels et confortables mais avec de nombreux clins d’œils au passé. Des expositions temporaires sur le thème de la culture LGBT sont souvent organisées pour les hôtes.

Marc et Philippe serviront le petit déjeuner en terrasse ou sous la véranda avec une vue magnifique sur la forêt. Le Temps au Temps fait également table d’hôtes avec des produits de saison et locaux si vous réservez avant.

Enfin, c’est un endroit idéal pour visiter la Normandie et ses richesses  comme Giverny, le jardin des impressionnistes, mais également les proches environs avec des magalithes préhistoriques et aussi faire un saut sur la capitale normande, Rouen, sans oublier des plages du Calvados. Marc et Philippe sauront vous donner de précieux conseils.

ADRESSE

Les deux Chambres d’hôtes gay en Normandie sont situées au 8 rue de Grohan – 27180 Les Ventes

 

La suite sur Gayviking

Guide LGBT sur EVREUX

Retour sur les infos du guide gay sur EVREUX & EURE

Guide LGBT sur la NORMANDIE

Retour sur les infos du guide gay en Normandie

L'actu LGBT : Évreux & Eure

Vernon : guet-apens sur Grindr avec violences et vols

Un véritable guet-apens. Deux jeunes de 17 et 18 ans sont interpellés par la police : fausses rencontres sur Grindr, violences, vol...

À Évreux, condamné pour harcèlement transphobe

Transphobe : le tribunal de police d'Évreux a condamné une personne à une amende 800 euros pour mégenre...

Près d’Évreux, ouverture d’un bar gay à Guichainville

Après le sauna gay, voici un nouvel établissement LGBT dans la région d'Évreux : le Clém Bar.

Près d’Evreux : 50 ans de lutte, l’exposition LGBT du Temps au Temps

Cette exposition LGBT fait référence à l’anniversaire des émeutes de Stonewall en 1969, précurseur des prides. Rétrospective avec 50 affiches.

Mariage heureux ! Vive les mariés !

Dernièrement GAYVIKING vous a rapporté des comportement peu glorieux de nos élus. Bref... c'était pas la joie. Des comportements à dénoncer mais minoritaires. Une grande majorité d'entre eux restent républicains et considèrent tous les couples égaux. Aujourd'hui on voulait prendre le contre-pied de ces provocations et vous faire partager l'exemple d'un mariage qui s'était très bien passé. Un mariage heureux où la parole d'un élu nous réconforte.