dimanche 29 mars 2020

GUIDE GAYNORMANDIE

Le Rive Droite, sauna gay à Rouen

Le Rive Droite est un sauna gay à Rouen, le plus grand de la région. À cinq minutes de Rouen, ses aménagements sont originaux. Situé dans un hangar avec des petits chalets…

Rive Droite, sauna gay à Rouen

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : du lundi au mercredi ouvert de 12h à minuit. Les jeudis et vendredis : de 12h à 2h. Le samedi de 14h à 2h et les dimanches/jours fériés : de 14h à minuit.
A noter que le lundi, c’est naturiste dès 19h30.

Tarifs : l’entrée comprend le vestiaire, les serviettes et une consommation au bar. De 12h à 14h (en semaine) : 15 euros. De 14h à 20h : 16 euros pour les moins de 21 ans, sinon 21 euros. A partir de 20h : 15 euros. Droit de retour dans la journée : 5 euros.

Sur le web : Site internetPage Facebook

AVIS

Le Rive Droite a ouvert en juillet 2011, c’est un transfuge du sauna Les 3 Colonnes en centre ville de Rouen.

Le sauna s’est refait une beauté en 2016 avec de nouveaux aménagements. Situé à 5 minutes de Rouen, en voiture, c’est le plus grand sauna de la région. De plus, il y a un grand parking gratuit à disposition (et discret).

Le sauna se présente dans un « hangar » de 700m2 avec un sauna sec de 15m2, un grand hammam de 60m2 (avec différentes zones de températures).

Il y a également un grand jacuzzi et un bassin de nage. Par ailleurs, un salon vidéo avec grand lit est disponible. Le sauna possède de nombreuses cabines en forme de petits chalets. Une backroom est siutée à l’étage avec un circuit de rencontres.

Par ailleurs, le sauna distribue des préservatifs et gels gratuitement (signataire de la charte d’Enipse).

Enfin, le Rive Droite propose un bar (licence III) et une carte restauration pour les petites faims. Un espace détente est mis à votre disposition ainsi que des transats à l’extérieur avec vue sur Seine pour l’été. On vous conseille d’apporter vos propres tongs.

ADRESSE

177, route de Paris – 76920 Amfreville La Mi-voie – limite commune de Rouen
Téléphone : 02.32.12.56.29

Venant de Rouen : quitter Rouen depuis la place St Paul, direction Amfreville La Mi-voie (sur la droite). Une fois le panneau d’entrée de ville « Amfreville » et Buro System, arrivez à Menuiserie Vial, entrez sur le grand parking Menuiserie Vial.
Venant de Belbeuf/St Adrien (opposer de Rouen) : route de Paris… longer la Seine direction Rouen – arrivez à Menuiserie Vial, entrez sur le grand parking Menuiserie Vial.

POUR ALLER PLUS LOIN

Relire les articles de Gayviking sur le sauna gay Le Rive Droite :
Juillet 2011 : interview des patrons à l’ouverture

 

La suite sur Gayviking

Guide LGBT sur ROUEN

Retour sur les infos du guide gay sur Rouen

Guide LGBT sur la NORMANDIE

Retour sur les infos du guide gay en Normandie

L'actu LGBT sur Rouen

Marche des Fiertés LGBT 2020 : Caen et Rouen sont prêts

Les associations LGBT commencent à programmer leur Marche des Fiertés. Rouen et Caen viennent d'annoncer leurs dates comme d'autres villes en France.

Rouen : “horreur des noirs et des gays”, des policiers homophobes et racistes mis en cause

Un policier rouennais porte plainte contre six de ses collègues pour injures racistes. Mais les insultes sont également homophobes, sexistes, et antisémites...

Rouen : l’homophobie ordinaire s’invite à la manif et les militants rigolent…

Une tirade homophobe. Ce jeudi, lors de la manifestation pour les retraites, l'homophobie ordinaire refait surface et les responsables politiques rigolent.

Une nouvelle association transgenre en Seine-Maritime : « C’est mon genre »

L'association "C'est mon genre" fait son entrée dans l'actualité régionale. Une nouvelle structure d'écoute et d'entraide sur la transidentité est née.