GUIDE GAYNORMANDIE

Le Rive Droite, sauna gay à Rouen

Le Rive Droite est un sauna gay à Rouen, le plus grand de la région. À cinq minutes de Rouen, ses aménagements sont originaux. Situé dans un hangar avec des petits chalets…

Rive Droite, sauna gay à Rouen

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : du lundi au mercredi ouvert de 12h à minuit. Les jeudis et vendredis : de 12h à 2h. Le samedi de 14h à 2h et les dimanches/jours fériés : de 14h à minuit.
A noter que le lundi, c’est naturiste dès 19h30.

Tarifs : l’entrée comprend le vestiaire, les serviettes et une consommation au bar. De 12h à 14h (en semaine) : 15 euros. De 14h à 20h : 16 euros pour les moins de 21 ans, sinon 21 euros. A partir de 20h : 15 euros. Droit de retour dans la journée : 5 euros.

Sur le web : Site internetPage Facebook

AVIS

Le Rive Droite a ouvert en juillet 2011, c’est un transfuge du sauna Les 3 Colonnes en centre ville de Rouen.

Le sauna s’est refait une beauté en 2016 avec de nouveaux aménagements. Situé à 5 minutes de Rouen, en voiture, c’est le plus grand sauna de la région. De plus, il y a un grand parking gratuit à disposition (et discret).

Le sauna se présente dans un « hangar » de 700m2 avec un sauna sec de 15m2, un grand hammam de 60m2 (avec différentes zones de températures).

Il y a également un grand jacuzzi et un bassin de nage. Par ailleurs, un salon vidéo avec grand lit est disponible. Le sauna possède de nombreuses cabines en forme de petits chalets. Une backroom est siutée à l’étage avec un circuit de rencontres.

Par ailleurs, le sauna distribue des préservatifs et gels gratuitement (signataire de la charte d’Enipse).

Enfin, le Rive Droite propose un bar (licence III) et une carte restauration pour les petites faims. Un espace détente est mis à votre disposition ainsi que des transats à l’extérieur avec vue sur Seine pour l’été. On vous conseille d’apporter vos propres tongs.

ADRESSE

177, route de Paris – 76920 Amfreville La Mi-voie – limite commune de Rouen
Téléphone : 02.32.12.56.29

Venant de Rouen : quitter Rouen depuis la place St Paul, direction Amfreville La Mi-voie (sur la droite). Une fois le panneau d’entrée de ville « Amfreville » et Buro System, arrivez à Menuiserie Vial, entrez sur le grand parking Menuiserie Vial.
Venant de Belbeuf/St Adrien (opposer de Rouen) : route de Paris… longer la Seine direction Rouen – arrivez à Menuiserie Vial, entrez sur le grand parking Menuiserie Vial.

Centrer

POUR ALLER PLUS LOIN

Relire les articles de Gayviking sur le sauna gay Le Rive Droite :
Juillet 2011 : interview des patrons à l’ouverture

 

La suite sur Gayviking

Guide LGBT sur ROUEN

Retour sur les infos du guide gay sur Rouen

Guide LGBT sur la NORMANDIE

Retour sur les infos du guide gay en Normandie

L'actu LGBT sur Rouen

« Je suis pas comme ça », un film au coeur de l’homophobie (court métrage)

Deux collégiens harcelés pour une homosexualité supposée. Ce court métrage tourné en Normandie parle d'homophobie. Le voir en intégralité sur Gayviking.

MIEL, la nouvelle association LGBT+ à l’Université du Havre

La nouvelle association LGBT en Normandie à l'Université du Havre. MIEL, seule association à destination des étudiant.e.s. Rencontre avec Syrinne et Sage.

La Manif pour tous est de retour. Un appel à contre-manifester au Havre

La Manif pour tous et les Associations familiales catholiques ont manifesté ce samedi. Mais une contre-manifestation s'est organisée, entre 100 et 200 participant.e.s

À Rouen, la semaine des fiertés se clôture au village associatif (photos)

La détermination des militants LGBT était intacte. Après l'annulation de la Pride, les associations ont organisée leur semaine des fiertés.

Rouen : Pride annulée, restrictions dans les bars et saunas. L’épidémie du Covid continue de bouleverser le quotidien.

Pride annulée, établissements fermés, restrictions dans les bars. Le Covid est toujours présent. Point de la situation et les nouvelles mesures sur Rouen.