mercredi 21 janvier 2026
10.1 C
Caen
10.9 C
Rouen
10.8 C
Cherbourg-en-Cotentin

Le Matrixx’Club ferme ses portes au Havre

La ville du Havre est victime de sa trop grande proximité avec Rouen. Aussi, la porte Océane assure un minimum avec une boîte de nuit : le Floston et deux bars.

Hélas… le Matrixx’Club a fermé ses porte par manque de clientèle. Il avait ouvert en 2002.

Derniers articles

Exil LGBT+ : Ouest-France raconte des parcours d’exilés accueillis à Caen

Être LGBT+ reste un crime dans de nombreux pays. À Caen, des vies se reconstruisent, malgré tout.

Giflée en pleine rue à Dieppe, une artiste de la Sirène à Barbe dénonce un climat de violence ordinaire

Giflée en plein jour à Dieppe, une artiste de cabaret alerte sur l’insécurité vécue par les personnes LGBT+.

Vous pourriez aimer lire

Giflée en pleine rue à Dieppe, une artiste de la Sirène à Barbe dénonce un climat de violence ordinaire

Giflée en plein jour à Dieppe, une artiste de cabaret alerte sur l’insécurité vécue par les personnes LGBT+.

À Dieppe, La Sirène à Barbe change de décor et voit plus grand

Plus grand, plus immersif, toujours inclusif : à Dieppe, La Sirène à Barbe inaugure un nouveau lieu et réinvente son cabaret.

Agression transphobe à Fécamp : une condamnation ferme après une violence en centre-ville

Insultes, menaces, coups : à Fécamp, une femme trans a été violemment agressée en centre-ville. Rainbow’n’Caux alerte sur une haine qui progresse et appelle à ne plus détourner le regard.