GUIDE GAYNORMANDIE

Le Diablotin, sex-shop gay à Rouen

Le Diablotin est un espace ludique sur Rouen, à la fois un sex-shop gay et un sex-club au nom évocateur.

Le Diablotin, sex-shop sur Rouen

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : le Diablotin est ouvert le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 12h à 19h. L’accès est interdit aux moins de 18 ans.

Tarifs : L’entrée est gratuite pour le sexe-shop. Si vous souhaitez accéder à une cabine, le prix est de 6 euros pour une cabine (et 10 euros si vous souhaitez choisir votre film en particulier pendant 1h30 environ).

Sur le web : Site internetPage Facebook

AVIS

Sur un espace de 150m2, Damien et Pascal vous proposent naturellement des vidéos, gadgets, produits pour la communauté gay comme du gel de qualité.

C’est un sex-shop gay sur Rouen mais pas seulement, le Diablotin offre des produits pour tous les publics LGBT et hétéro. Le Diablotin est organisé en fonction des genres et des pratiques : hommes, femmes, fetish, vidéos…

Le Diablotin est de très bon conseils pour les sextoys, la lingerie, les accessoires, stimulants en fonction de vos envies. Une grande panoplie de poppers est en vente. Ce sex-club dispose également de 6 cabines de projection climatisées, non-fumeurs avec également des vidéos gays même si l’établissement n’est pas exclusivement gay.

Vous avez des toilettes à disposition et les lieux sont très propres. En plus, les patrons sont sympas… alors pourquoi se priver…

Enfin, des soirées nocturnes exclusivement pour hommes sont parfois organisées de 20h à minuit,… totalement naturistes (soyez attention sur leur site).

ADRESSE

62 rue Lafayette – 76100 Rouen (rive gauche), entrée discrète par l’arrière du magasin – rue de Lessard – via le parking.
Téléphone : 02 35 70 35 10

Centrer

 

La suite sur Gayviking

Guide LGBT sur ROUEN

Retour sur les infos du guide gay sur Rouen

Guide LGBT sur la NORMANDIE

Retour sur les infos du guide gay en Normandie

L'actu LGBT sur Rouen

Le Havre : un homme condamné pour le meurtre de son conjoint. Mort d’avoir été trop gentil

À la lecture des chroniques judiciaires de Paris-Normandie, on découvre que cette histoire n'est pas vraiment un crime passionnel.

Dieppe : fermeture du sauna gay l’Eclipse, première victime du Covid-19 en Normandie

Le sauna l'Eclipse, à Dieppe ferme ses portes. L'établissement succombe aux conséquences du Covid-19. C'est la première fermeture d'un établissement LGBT...

Le film « été 85 » de François Ozon. Une histoire d’amour émouvante en Normandie

François Ozon revient avec "été 85". Le réalisateur signe une passionnante histoire d'amour entre deux ados. Et la Normandie est à l'honneur.

À Rouen, Enipse ouvre son premier local en France avec des permanences sur la santé sexuelle

La santé sexuelle est une question essentielle pour les LGBT. L'association Enipse s'engage et s’implante localement. C’est en Normandie, à Rouen.

Rouen. Après des propos racistes et homophobes, des policiers licenciés

Trois policiers et deux adjoints de sécurité, auteurs de propos racistes et homophobes sur un groupe WhatsApp, sont révoqués...
X