FabdeCaen, traiteur gayfriendly à Caen

Fabrice est cuisinier, pâtissier. Depuis 2007, exerce une activité traiteur gayfriendly à Caen, « FabdeCaen ».

Fabdecaen, traiteur Gayfriendly à Caen

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : dans les locaux de FabdeCaen du lundi au vendredi en continu de 10 heures à 18 heures, et le samedi de 10 heures à 13 heures. En dehors de ses heures d’accueil dans ses locaux, Fabrice et son équipe prépare les réceptions tout au long de la semaine.
Tarifs : sur commande
Sur le web : Site internetPage Facebook

AVIS

Tout avait commencé pour Fabrice rue de Vaucelles à Caen par un petit commerce de traiteur gayfriendly reconnu à l’époque par Gayviking… puis son activité s’est développé sur la région avec de nouveaux locaux à Saint-André-sur-Orne.
Après le succès de sa dernière activité, il a décidé de repartir sur la route des mariages, des réceptions et des cocktails. Il quitte Caen et son 80m2 pour se retrouver à 6 km, à St André sur Orne avec un plus grand local (144 m2 pour le moment).
Fabrice réalise déjà une quarantaine de mariages par an (hétéro/homo). C’est un traiteur gayfriendly sans problème avec une belle équipe. Au-delà des mariages, FabdeCaen réalise d’autres événements comme les Pacs, Baptême, départ en retraite… autant d’événements heureux à partager en famille et entre amis.
La cuisine de Fabrice est une cuisine traditionnelle et gastronomique mais aussi des créations originales (mélanges méticuleux de viandes et poisson par exemple.).

ADRESSE

ZAC Porte de la Suisse Normande – N°9 Espace Activa 1 – Allée des paitis blancs – 14320 SAINT-ANDRÉ-SUR-ORNE (lien Google Map).
Téléphone : 02 31 82 37 81
[mappress mapid= »110″ width=100%]
 

Dernières infos en Normandie

Le Milk élu bar préféré des Rouennais : un lieu gay et convivial en tête du concours

Un palmarès très queer organisé par la presse locale. Le Milk, bar gay sur Rouen, est en tête, suivi par le Vixen...

Un cinéaste normand se lance dans la distribution de films LGBT

Un nouveau souffle pour le cinéma LGBT+ : le dieppois Nicolas Bellenchombre lance sa propre société de distribution, Beluga Distribution.

Jeux olympiques : Thomas Jolly, cet artiste normand le plus queer

La cérémonie d'ouverture des JO de Paris l'a propulsé en haut de l'affiche. Son créateur, le normand Thomas Jolly, rend visible les personnes LGBT.

Média : La Manche Libre accusée de censurer les sujets LGBT

Arrêt sur image décrypte les méthodes du propriétaire de ce journal. Invisibilisation, dénigrement. Les personnes LGBT une cible de choix...

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+