BREVE février 09 : Collectif comme Ca (Rouen)

etiqmondegayRouen : Le Collectif Comme Ca a constaté que sa réflexion n’a été portée par aucun dynamisme vers un projet qui tienne la route. Il a remarqué une absence d’implication de pratiquement tout le monde, absence quasi totale d’intérêt de la part du public jeune.
Le grand échec du Collectif n’a-t-il pas été celui « de ne pas savoir attirer les jeunes générations en son sein ? » selon ses propres termes. La présidence collégiale provisoire évoque la possibilité d’une liquidation de la structure.

Dernières infos en Normandie

Transphobie : manifestations à Caen, Dieppe et au Havre contre les discriminations

Ce dimanche 5 mai en Normandie, trois villes ont défilé à l'appel d'un collectif national pour défendre les droits des personnes trans...

Original : un Drag Brunch à Caen au Café des Images

Des artistes drags vous accueillent le temps d'un brunch au Café des Images. Un concept unique sur l'agglomération caennaise.

Rouen : le film Amal remporte le prix du festival LGBT Ciné Friendly

Le film Amal remporte le prix du public de Ciné Friendly, le festival du cinéma LGBT+. Un film bouleversant sur la liberté...

Les séniors LGBT en Normandie et le besoin de lien social : toujours de l’audace !

Aline aura bientôt 76 ans. Elle habite la Normandie, près de Caen. C'est une voyageuse. Avec son association elle vient en aide aux seniors LGBT.

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+