BREVE février 09 : Collectif comme Ca (Rouen)

etiqmondegayRouen : Le Collectif Comme Ca a constaté que sa réflexion n’a été portée par aucun dynamisme vers un projet qui tienne la route. Il a remarqué une absence d’implication de pratiquement tout le monde, absence quasi totale d’intérêt de la part du public jeune.
Le grand échec du Collectif n’a-t-il pas été celui « de ne pas savoir attirer les jeunes générations en son sein ? » selon ses propres termes. La présidence collégiale provisoire évoque la possibilité d’une liquidation de la structure.

Dernières infos en Normandie

Un banc peint aux couleurs LGBT vandalisé à Dieppe

Lendemain d'élection difficile à Dieppe. Un banc peint aux couleurs LGBT a été vandalisé, un acte prémédité contre la Communauté LGBT.

Le Maire de Rouen dénonce des propos homophobes et porte plainte

Le Maire de Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol, dépose plainte et soutient son adjoint, Nicolas Zuili, victime de propos homophobes...

Rouen : une Pride de combat et un record de fréquentation

Le contexte politique a mobilisé. La Marche des Fiertés 2024 à Rouen fut une réussite : slogans, revendications, photos. Retour sur l'évènement.

Caen : une Pride 2024 dans un contexte politique en crise

Une Marche des Fiertés avec un contexte politique pesant face à l'extrême-droite. Mais une Pride festive, joviale et déterminée.

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+