Bar Feeling K-Fé à Vire (Calvados) (Fermé) 2011-2019

Le Feeling K-Fé est un bar à thème à Vire dans le Calvados. Pour ceux qui ne savent pas, Vire est à mi-chemin entre Caen et le Mont-St-Michel.
Cet établissement est définitivement fermé depuis le 22 juillet 2019. Voir l’info développée par Gayviking.
bar gayfriendly vire Feeling Kfé
Deux jeunes patrons, Fabien et Guillaume, ont ouvert cet établissement très gayfriendly en juillet 2011 (Gay, lesbien, hétérofriendly bienvenus). Après la disparition de Fabien, le Feeling K-Fé est aujourd’hui géré par Guillaume. Le Feeling est devenu un bar incontournable. C’est un bar très agréable, bien implanté dans la vie locale et aussi lgbt. Le Feeling K-Fé est composé de deux salles. Il y a aussi un espace fumeur à l’intérieur du bar. Ambiance colorée et métallisée.

Horaires

Le Feeling est ouvert du jeudi au samedi de 18h à 1h du matin. Les soirées spéciales thématiques peuvent commencer plus tard mais, sauf exception, le bar ouvre dès 18h.
Fermé les lundis, mardis, mercredis, dimanches.

Tarifs

Les consommations vont de 4,5 à 7,5 euros (et aussi les cocktails).

Photos

Adresse

5, rue d’Aignaux – 14500 Vire Téléphone : ***** – Vous avez à disposition un grand parking juste en face du Feeling.

En savoir plus…

 
 
 

à lire

L’état du VIH et des MST en Normandie et en France : les chiffres

Santé Publique France vient de publier les chiffres sur le VIH et les MST en 2022 : hausse des contaminations, découvertes tardives..

Manche et Calvados : théâtre éducatif contre les discriminations dans le sport

La compagnie de théâtre Le Trimaran parcourt la Normandie pour sensibiliser les jeunes au sexisme, au racisme, et à l'homophobie dans le sport...

L’association Les Enfants Terribles à Caen fête ses 30 ans

L'association LGBT caennaise, Les Enfants Terribles, fête ses 30 ans. Elle reste la plus ancienne association LGBT de la Normandie...

Drag Race France en Normandie, bien plus que des paillettes…

La mythique tournée de Drag Race France arrive enfin en Normandie avec 11 queens. C'est au Zénith de Rouen. Une arrivée LÉ-GEN-DAIRE !