Bar Feeling K-Fé à Vire (Calvados) (Fermé) 2011-2019

Le Feeling K-Fé est un bar à thème à Vire dans le Calvados. Pour ceux qui ne savent pas, Vire est à mi-chemin entre Caen et le Mont-St-Michel.
Cet établissement est définitivement fermé depuis le 22 juillet 2019. Voir l’info développée par Gayviking.
bar gayfriendly vire Feeling Kfé
Deux jeunes patrons, Fabien et Guillaume, ont ouvert cet établissement très gayfriendly en juillet 2011 (Gay, lesbien, hétérofriendly bienvenus). Après la disparition de Fabien, le Feeling K-Fé est aujourd’hui géré par Guillaume. Le Feeling est devenu un bar incontournable. C’est un bar très agréable, bien implanté dans la vie locale et aussi lgbt. Le Feeling K-Fé est composé de deux salles. Il y a aussi un espace fumeur à l’intérieur du bar. Ambiance colorée et métallisée.

Horaires

Le Feeling est ouvert du jeudi au samedi de 18h à 1h du matin. Les soirées spéciales thématiques peuvent commencer plus tard mais, sauf exception, le bar ouvre dès 18h.
Fermé les lundis, mardis, mercredis, dimanches.

Tarifs

Les consommations vont de 4,5 à 7,5 euros (et aussi les cocktails).

Photos

Adresse

5, rue d’Aignaux – 14500 Vire Téléphone : ***** – Vous avez à disposition un grand parking juste en face du Feeling.

En savoir plus…

 
 
 

à lire

God Save The Queer à Dieppe

L'association God Save The Queer veut mettre fin à l'invisibilité de la Communauté LGBT+ sur Dieppe et ses environs...

Bernay : le Centre LGBTI de Normandie ouvre une antenne

L'association de défense des droits LGBT+ étend ses actions en Normandie. Une antenne s'ouvre à Bernay dans l'Eure. Au plus près de ceux et celles qui en ont besoin.

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

Venus Sauna gay à Évreux

Ce sauna gay est près d’Évreux. Arrivé en 2022, Vénus Sauna prend la relève du Clèm avec des créneaux gay et mixte : jacuzzi, hammam, backroom