Bar Feeling K-Fé à Vire (Calvados) (Fermé) 2011-2019

Le Feeling K-Fé est un bar à thème à Vire dans le Calvados. Pour ceux qui ne savent pas, Vire est à mi-chemin entre Caen et le Mont-St-Michel.
Cet établissement est définitivement fermé depuis le 22 juillet 2019. Voir l’info développée par Gayviking.
bar gayfriendly vire Feeling Kfé
Deux jeunes patrons, Fabien et Guillaume, ont ouvert cet établissement très gayfriendly en juillet 2011 (Gay, lesbien, hétérofriendly bienvenus). Après la disparition de Fabien, le Feeling K-Fé est aujourd’hui géré par Guillaume. Le Feeling est devenu un bar incontournable. C’est un bar très agréable, bien implanté dans la vie locale et aussi lgbt. Le Feeling K-Fé est composé de deux salles. Il y a aussi un espace fumeur à l’intérieur du bar. Ambiance colorée et métallisée.

Horaires

Le Feeling est ouvert du jeudi au samedi de 18h à 1h du matin. Les soirées spéciales thématiques peuvent commencer plus tard mais, sauf exception, le bar ouvre dès 18h.
Fermé les lundis, mardis, mercredis, dimanches.

Tarifs

Les consommations vont de 4,5 à 7,5 euros (et aussi les cocktails).

Photos

Adresse

5, rue d’Aignaux – 14500 Vire Téléphone : ***** – Vous avez à disposition un grand parking juste en face du Feeling.

En savoir plus…

 
 
 

à lire

Transphobie : manifestations à Caen, Dieppe et au Havre contre les discriminations

Ce dimanche 5 mai en Normandie, trois villes ont défilé à l'appel d'un collectif national pour défendre les droits des personnes trans...

Original : un Drag Brunch à Caen au Café des Images

Des artistes drags vous accueillent le temps d'un brunch au Café des Images. Un concept unique sur l'agglomération caennaise.

Rouen : le film Amal remporte le prix du festival LGBT Ciné Friendly

Le film Amal remporte le prix du public de Ciné Friendly, le festival du cinéma LGBT+. Un film bouleversant sur la liberté...

Les séniors LGBT en Normandie et le besoin de lien social : toujours de l’audace !

Aline aura bientôt 76 ans. Elle habite la Normandie, près de Caen. C'est une voyageuse. Avec son association elle vient en aide aux seniors LGBT.