Les Petites Frappes (Squash)

L’association Les Petites Frappes est affiliée à la Fédération Sportive Gay et Lesbienne en sus de la Fédération Française de Squash pour la pratique du Squash.
Une antenne en Normandie (à Rouen) a été mise en place à la rentrée 2012 pour faire découvrir ce sport. Vous pouvez adhérer à l’association et participer aux entraînements hebdomadaires. Tout le monde est libre et assuré de jouer en fonction des séances de l’association, il suffit de prendre contact avec l’antenne locale de l’association.
En plus des entraînement hebdomadaire, l’association peut participer à des tournois nationaux et internationaux… et organiser également des activités extra-sportives conviviales (sorties, restaurants, etc.).

Contacts :

visitez le site de l’association Les Petites Frappes (cliquez ici)
contactez et inscrivez-vous à l’antenne de Rouen mail : rouen@petitesfrappes.com

Plus d’infos :

voir l’interview sur Gaynormandie de l’association lors de sa rentrée 2012 (cliquez ici)

Derniers articles

Prides 2026 en Normandie : les dates à retenir, les nouveautés à suivre

Dates, nouveautés, retours attendus, ville par ville : le calendrier des Prides 2026 en Normandie commence à se dévoiler.

À Vire Normandie, l’homophobie s’invite dans la bataille municipale

Injures homophobes en pleine campagne municipale. À Vire Normandie, un candidat saisit la justice.

Vous pourriez aimer lire

Homophobie dans le sport : un ancien footballeur face aux lycéens d’Avranches

Face aux lycéens d’Avranches, un ancien joueur ose poser les questions qui dérangent.

À Caen, Edda, footballeuse trans, défie les tribunaux et la transphobie

Entre combat judiciaire, attaques transphobes et victoire historique sur le terrain, découvrez le parcours courageux d’Edda Wolfer Bouchareb, gardienne trans qui bouscule les frontières du sport.

Ligue 1 : Le Havre et les joueurs face à la lutte contre l’homophobie

Au Havre comme ailleurs, la journée contre l’homophobie en Ligue 1 révèle les défis persistants de l’inclusion dans le sport roi.