Les Petites Frappes (Squash)

L’association Les Petites Frappes est affiliée à la Fédération Sportive Gay et Lesbienne en sus de la Fédération Française de Squash pour la pratique du Squash.
Une antenne en Normandie (à Rouen) a été mise en place à la rentrée 2012 pour faire découvrir ce sport. Vous pouvez adhérer à l’association et participer aux entraînements hebdomadaires. Tout le monde est libre et assuré de jouer en fonction des séances de l’association, il suffit de prendre contact avec l’antenne locale de l’association.
En plus des entraînement hebdomadaire, l’association peut participer à des tournois nationaux et internationaux… et organiser également des activités extra-sportives conviviales (sorties, restaurants, etc.).

Contacts :

visitez le site de l’association Les Petites Frappes (cliquez ici)
contactez et inscrivez-vous à l’antenne de Rouen mail : rouen@petitesfrappes.com

Plus d’infos :

voir l’interview sur Gaynormandie de l’association lors de sa rentrée 2012 (cliquez ici)

à lire

God Save The Queer à Dieppe

L'association God Save The Queer veut mettre fin à l'invisibilité de la Communauté LGBT+ sur Dieppe et ses environs...

Bernay : le Centre LGBTI de Normandie ouvre une antenne

L'association de défense des droits LGBT+ étend ses actions en Normandie. Une antenne s'ouvre à Bernay dans l'Eure. Au plus près de ceux et celles qui en ont besoin.

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

Venus Sauna gay à Évreux

Ce sauna gay est près d’Évreux. Arrivé en 2022, Vénus Sauna prend la relève du Clèm avec des créneaux gay et mixte : jacuzzi, hammam, backroom