Les Petites Frappes (Squash)

L’association Les Petites Frappes est affiliée à la Fédération Sportive Gay et Lesbienne en sus de la Fédération Française de Squash pour la pratique du Squash.

Une antenne en Normandie (à Rouen) a été mise en place à la rentrée 2012 pour faire découvrir ce sport. Vous pouvez adhérer à l’association et participer aux entraînements hebdomadaires. Tout le monde est libre et assuré de jouer en fonction des séances de l’association, il suffit de prendre contact avec l’antenne locale de l’association.

En plus des entraînement hebdomadaire, l’association peut participer à des tournois nationaux et internationaux… et organiser également des activités extra-sportives conviviales (sorties, restaurants, etc.).

Contacts :

visitez le site de l’association Les Petites Frappes (cliquez ici)

contactez et inscrivez-vous à l’antenne de Rouen mail : rouen@petitesfrappes.com

Plus d’infos :

voir l’interview sur Gaynormandie de l’association lors de sa rentrée 2012 (cliquez ici)

Dernièrement

Violente agression homophobe à Rouen : 6 ans et 3 ans de prison ferme pour les tortionnaires

Un procès attendu. Deux hommes accusés de séquestration et d'agression homophobe. La Cour a prononcé son verdict. Compte-rendu d'audience...

Près de Caen, la boîte de nuit gayfriendly Le Phoenix offre ses stock à la Croix-Rouge

Depuis la fermeture de son commerce, Anthony Simon du Phoenix, a décidé d'offrir ses stocks. Des sodas et des jus de fruit pour 3000 euros...

La rencontre tourne au guet-apens homophobe à Saint-Chamond, près de St-Étienne

À St-Chamond, Nicolas, 40 ans, tombe dans un guet-apens homophobe. Trois individus le tabasse car homosexuel : "Ils voulaient ma mise à mort"

Meilleurs Voeux pour l’année 2021. À nos lecteurs et lectrices.

Chers lecteurs, chères lectrices. Une nouvelle année commence. C'est le moment de vous faire part de nos voeux pour l'année 2021.

Sur le même thèmeÀ lire
Recommandé