BREVE mai 2011 : nouveautés à Rouen (sauna et bar)

sauna_gay_rivedroite_rouen
(dépêche publiée le 27 mai 2011)
Rouen va connaître quelques évènements au sein de ses établissements gays d’ici cet été. Commençons par un sauna et un bar…

Le sauna Les 3 Colonnes va subir une évolution à la hauteur d’une ville comme Rouen. Ne pouvant s’agrandir, l’établissement va déménager sur l’agglomération début juillet avec des équipements tous neufs et bien plus spacieux avec de nouveaux services. Le sauna sera rebaptisé « Le Rive Droite« . Et à la place de l’ancien sauna (re)naîtra un cruising bar, le kOx, en hommage à Benoît qui tenait avec Pierre, patron des trois colonnes le bar mythique du même nom des années 90′ rue Beauvoisine à Rouen. Ce bar ouvrira à la mi-juillet. En attendant, le sauna les 3 colonnes restera ouvert jusqu’à la fin juin.
C’est Christophe, ancien patron de l’Equatorial à Evreux qui s’est associé avec l’équipe des trois colonnes dans cette aventure.
Gaynormandie vous en dira un peu plus prochainement pour l’ouverture de ces deux établissements… A suivre…

Derniers articles

VIH, chlamydia, syphilis… les chiffres 2024 en France et en Normandie passés au crible

Dépistage en hausse, traitements efficaces, mais nouvelles contaminations qui stagnent. Le bilan 2024 du VIH et des IST en France et en Normandie révèle une épidémie loin d’être terminée.

Agression transphobe à Fécamp : une condamnation ferme après une violence en centre-ville

Insultes, menaces, coups : à Fécamp, une femme trans a été violemment agressée en centre-ville. Rainbow’n’Caux alerte sur une haine qui progresse et appelle à ne plus détourner le regard.

Vous pourriez aimer lire

Agression transphobe à Fécamp : une condamnation ferme après une violence en centre-ville

Insultes, menaces, coups : à Fécamp, une femme trans a été violemment agressée en centre-ville. Rainbow’n’Caux alerte sur une haine qui progresse et appelle à ne plus détourner le regard.

À Rouen, la drag-queen Délice D’orge J ciblée par une vague d’insultes transphobes

L'affiche d'un meeting politique à Rouen provoque une vague de haine transphobe. La drag-queen Délice-D’orge-J refuse de céder face à la haine.

Vernon : quand la presse locale valorise un couple de garçons sans le dire

La presse veronnaise met en avant un commerce local… et, sans insister, un couple de garçons qui le fait vibrer. Une visibilité naturelle et bienvenue.