BREVE mai 2011 : nouveautés à Rouen (sauna et bar)

sauna_gay_rivedroite_rouen
(dépêche publiée le 27 mai 2011)
Rouen va connaître quelques évènements au sein de ses établissements gays d’ici cet été. Commençons par un sauna et un bar…

Le sauna Les 3 Colonnes va subir une évolution à la hauteur d’une ville comme Rouen. Ne pouvant s’agrandir, l’établissement va déménager sur l’agglomération début juillet avec des équipements tous neufs et bien plus spacieux avec de nouveaux services. Le sauna sera rebaptisé « Le Rive Droite« . Et à la place de l’ancien sauna (re)naîtra un cruising bar, le kOx, en hommage à Benoît qui tenait avec Pierre, patron des trois colonnes le bar mythique du même nom des années 90′ rue Beauvoisine à Rouen. Ce bar ouvrira à la mi-juillet. En attendant, le sauna les 3 colonnes restera ouvert jusqu’à la fin juin.
C’est Christophe, ancien patron de l’Equatorial à Evreux qui s’est associé avec l’équipe des trois colonnes dans cette aventure.
Gaynormandie vous en dira un peu plus prochainement pour l’ouverture de ces deux établissements… A suivre…

Derniers articles

À Dieppe, Phoenix Queer veut faire entendre la voix LGBT+

A Dieppe, Phoenix Queer devient association et fait bouger les lignes ! Sensibilisation, dialogue, fierté : la flamme arc-en-ciel s’allume en Normandie.

Chez Rosa : la Manche en résistance queer et féministe

À Doville, dans la Manche, le festival “Chez Rosa” a réuni militantes, artistes et associations pour donner voix aux luttes queer et féministes rurales.

Articles actualité

À Dieppe, Phoenix Queer veut faire entendre la voix LGBT+

A Dieppe, Phoenix Queer devient association et fait bouger les lignes ! Sensibilisation, dialogue, fierté : la flamme arc-en-ciel s’allume en Normandie.

Fécamp célèbre sa troisième Pride dans la joie et la détermination

La Pride de Fécamp rappelle que l’égalité n’est pas qu’une affaire de grandes villes : 250 personnes ont marché pour la dignité et la visibilité LGBT+

Fiertés au Havre : la fête comme acte de résistance

Entre fête haute en couleurs et revendications fortes, découvrez comment un millier de personnes ont fait vibrer Le Havre lors de la Pride 2025.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine