L'équipe de rédaction Gayviking
Des rédacteurs, des rédactrices qui écrivent pour Gayviking ou bien conseillent et gèrent le site web... Tous et toutes des bénévoles mais surtout des passionné·e·s pour vous informer sur la vie LGBT+.
Passionné de l'histoire et de la culture gay, Marc Devirnoy est à l'origine de plusieurs sites communautaires sur l'histoire et les archives LGBT : Hexagone Gay, Lorraine Gay, Aquitaine Gay. Fondateur de l'association Mémoire Collective créée en 2004 pour soutenir la reconnaissance de la déportation homosexuelle lors des Cérémonies du Souvenir. A publié un roman historique : les Ondes de la Tourmente.
Un peu geek dans l'âme, Gregg est passionné de nouvelles technologies, de culture internet, de cinéma et de jeux vidéos. Il a contribué à de multiples médias (No Life TV, Gamepedia, Citegay...). Il est également fondateur de l'association (feu) Normandie Pride. Il a publié un roman sur l'histoire de la pornographie internet : "Porno 2.0 et autres anecdotes sexuellement transmissibles".
Et vous ?
Si l’aventure vous tente… pourquoi pas vous ? Participez à la rédaction de Gayviking, contactez-nous !
