Les Petites Frappes (Squash)

L’association Les Petites Frappes est affiliée à la Fédération Sportive Gay et Lesbienne en sus de la Fédération Française de Squash pour la pratique du Squash.
Une antenne en Normandie (à Rouen) a été mise en place à la rentrée 2012 pour faire découvrir ce sport. Vous pouvez adhérer à l’association et participer aux entraînements hebdomadaires. Tout le monde est libre et assuré de jouer en fonction des séances de l’association, il suffit de prendre contact avec l’antenne locale de l’association.
En plus des entraînement hebdomadaire, l’association peut participer à des tournois nationaux et internationaux… et organiser également des activités extra-sportives conviviales (sorties, restaurants, etc.).

Contacts :

visitez le site de l’association Les Petites Frappes (cliquez ici)
contactez et inscrivez-vous à l’antenne de Rouen mail : rouen@petitesfrappes.com

Plus d’infos :

voir l’interview sur Gaynormandie de l’association lors de sa rentrée 2012 (cliquez ici)

Derniers articles

Lycée Paul-Cornu à Lisieux : un groupe LGBT+ face aux résistances institutionnelles

Des étudiants de Lisieux créent un groupe de parole LGBT+ pour lutter contre les discriminations, mais rencontrent des restrictions imposées par la direction de leur lycée.

Accusations de discrimination à Bayeux : une prestataire porte plainte contre une école catholique

Une prestataire accuse une école catholique de Bayeux de discrimination après la rupture de son contrat, liée à des vidéos sur sa bisexualité.

Articles actualité

Football à Rouen : le club QRM sensibilise ses jeunes joueurs contre l’homophobie

Le club de football QRM a organisé une animation pédagogique avec SOS Homophobie pour sensibiliser ses jeunes joueurs à la lutte contre les discriminations...

Toofball Club : le football queer-féministe qui transforme le jeu à Caen

Le Toofball Club, collectif queer-féministe de Caen, réinvente le football avec inclusivité, solidarité et convivialité, surmontant défis et stéréotypes.

Propos homophobes au Stade Océane du Havre : un nouvel appel au respect dans le football

Suspension de match et controverse : l’homophobie dans les stades réapparaît, poussant clubs et autorités à réagir fermement.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine