Why Not, club gayfriendly à Flers

Le Why Not à Flers est un club gayfriendly qui fait référence dans l’Orne. Une discothèque très festive avec une belle équipe dynamique.

l'équipe du Why Not

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : du jeudi au samedi (et veilles de jour de fête). Ouverture à minuit. Fermeture le matin à 6h le jeudi, 6h30 le vendredi et 7h le samedi.
Tarifs : selon les soirées, l’entrée peut-être gratuite avant une certaine heure (2h) et payante selon l’événement (2 ou 4 €, voir 15 € en cas de soirée exceptionnelle avec consommation incluse).
Sur le web : Page Facebook

AVIS

Au début de cette histoire, tout avait commencé par un bar dans Flers, rue de la Boule, en 2006. C’était le Why Not Café . Puis trois ans plus tard, en 2009, ils reprennent une discothèque qu’ils rebaptiseront le Why Not Cabaret. En 2012, les deux patrons, Yann et Gérard se séparent du bar et conserve la discothèque.
Aujourd’hui, le Why Not est une référence du clubbing dans cette ville. S’amuser, se divertir dans une ambiance de folie au coeur de Flers, c’est la volonté de toute une équipe au Why Not. Une équipe qui s’investie à fond dans les soirées.
L’ambiance musicale est assez généraliste avec un peu plus de disco, dance, années 80-90, et des musiques actuelles… De nombreux DJ s’y succèdent (même Djibril Cissé, l’ancien footballeur, a mixé dans ce club).
De plus, côté GayFriendly, le Why Not répond bien présent avec ses deux patrons, Yann et Gérard. Le Rainbow Flag flotte fièrement lors des soirées. Des soirées spéciales sont programmées tout au long de l’année comme le Gay Tea Dance avec une réelle volonté d’ouvrir le club à tout le monde où les personnes LGBT s’y sentent bien.

ADRESSE

3, rue de la Chaussée à Flers.
Téléphone : 02 33 64 83 07 et 06 62 15 71 97
[mappress mapid= »112″ width=100%]
 

Dernières infos en Normandie

Le bar rouennais LGBT, Le Milk, remporte le prix de l’accueil 2025

Pour la première fois, un bar LGBT+ remporte le prix de l'accueil de la Ville de Rouen.

Revue de presse « Pour une fois, la rue est à nous » : une manifestation féministe qui divise Cherbourg

Face à une manifestation féministe en mixité choisie inédite à Cherbourg, les médias locaux dressent un tableau contrasté. Tour d’horizon d’une polémique qui dépasse le cadre militant.

Rouen grave la mémoire queer dans la pierre : un hommage inédit et bouleversant

Pour la première fois en Normandie, une œuvre commémorative LGBTQIA+ prend place dans l’espace public — un geste fort, attendu, nécessaire.

À Fécamp, une permanence Rainbow’n’Caux pour « ne plus raser les murs »

Entre écoute, prévention et visibilité, l’association LGBT+ de Fécamp Rainbow'n'Caux dévoile les coulisses de son action.

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+