Why Not, club gayfriendly à Flers

Le Why Not à Flers est un club gayfriendly qui fait référence dans l’Orne. Une discothèque très festive avec une belle équipe dynamique.

l'équipe du Why Not

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : du jeudi au samedi (et veilles de jour de fête). Ouverture à minuit. Fermeture le matin à 6h le jeudi, 6h30 le vendredi et 7h le samedi.
Tarifs : selon les soirées, l’entrée peut-être gratuite avant une certaine heure (2h) et payante selon l’événement (2 ou 4 €, voir 15 € en cas de soirée exceptionnelle avec consommation incluse).
Sur le web : Page Facebook

AVIS

Au début de cette histoire, tout avait commencé par un bar dans Flers, rue de la Boule, en 2006. C’était le Why Not Café . Puis trois ans plus tard, en 2009, ils reprennent une discothèque qu’ils rebaptiseront le Why Not Cabaret. En 2012, les deux patrons, Yann et Gérard se séparent du bar et conserve la discothèque.
Aujourd’hui, le Why Not est une référence du clubbing dans cette ville. S’amuser, se divertir dans une ambiance de folie au coeur de Flers, c’est la volonté de toute une équipe au Why Not. Une équipe qui s’investie à fond dans les soirées.
L’ambiance musicale est assez généraliste avec un peu plus de disco, dance, années 80-90, et des musiques actuelles… De nombreux DJ s’y succèdent (même Djibril Cissé, l’ancien footballeur, a mixé dans ce club).
De plus, côté GayFriendly, le Why Not répond bien présent avec ses deux patrons, Yann et Gérard. Le Rainbow Flag flotte fièrement lors des soirées. Des soirées spéciales sont programmées tout au long de l’année comme le Gay Tea Dance avec une réelle volonté d’ouvrir le club à tout le monde où les personnes LGBT s’y sentent bien.

ADRESSE

3, rue de la Chaussée à Flers.
Téléphone : 02 33 64 83 07 et 06 62 15 71 97
[mappress mapid= »112″ width=100%]
 

Dernières infos en Normandie

À Dieppe, Phoenix Queer veut faire entendre la voix LGBT+

A Dieppe, Phoenix Queer devient association et fait bouger les lignes ! Sensibilisation, dialogue, fierté : la flamme arc-en-ciel s’allume en Normandie.

Chez Rosa : la Manche en résistance queer et féministe

À Doville, dans la Manche, le festival “Chez Rosa” a réuni militantes, artistes et associations pour donner voix aux luttes queer et féministes rurales.

Fécamp célèbre sa troisième Pride dans la joie et la détermination

La Pride de Fécamp rappelle que l’égalité n’est pas qu’une affaire de grandes villes : 250 personnes ont marché pour la dignité et la visibilité LGBT+

À Caen, Edda, footballeuse trans, défie les tribunaux et la transphobie

Entre combat judiciaire, attaques transphobes et victoire historique sur le terrain, découvrez le parcours courageux d’Edda Wolfer Bouchareb, gardienne trans qui bouscule les frontières du sport.

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+