Why Not, club gayfriendly à Flers

Le Why Not à Flers est un club gayfriendly qui fait référence dans l’Orne. Une discothèque très festive avec une belle équipe dynamique.

l'équipe du Why Not

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : du jeudi au samedi (et veilles de jour de fête). Ouverture à minuit. Fermeture le matin à 6h le jeudi, 6h30 le vendredi et 7h le samedi.
Tarifs : selon les soirées, l’entrée peut-être gratuite avant une certaine heure (2h) et payante selon l’événement (2 ou 4 €, voir 15 € en cas de soirée exceptionnelle avec consommation incluse).
Sur le web : Page Facebook

AVIS

Au début de cette histoire, tout avait commencé par un bar dans Flers, rue de la Boule, en 2006. C’était le Why Not Café . Puis trois ans plus tard, en 2009, ils reprennent une discothèque qu’ils rebaptiseront le Why Not Cabaret. En 2012, les deux patrons, Yann et Gérard se séparent du bar et conserve la discothèque.
Aujourd’hui, le Why Not est une référence du clubbing dans cette ville. S’amuser, se divertir dans une ambiance de folie au coeur de Flers, c’est la volonté de toute une équipe au Why Not. Une équipe qui s’investie à fond dans les soirées.
L’ambiance musicale est assez généraliste avec un peu plus de disco, dance, années 80-90, et des musiques actuelles… De nombreux DJ s’y succèdent (même Djibril Cissé, l’ancien footballeur, a mixé dans ce club).
De plus, côté GayFriendly, le Why Not répond bien présent avec ses deux patrons, Yann et Gérard. Le Rainbow Flag flotte fièrement lors des soirées. Des soirées spéciales sont programmées tout au long de l’année comme le Gay Tea Dance avec une réelle volonté d’ouvrir le club à tout le monde où les personnes LGBT s’y sentent bien.

ADRESSE

3, rue de la Chaussée à Flers.
Téléphone : 02 33 64 83 07 et 06 62 15 71 97
[mappress mapid= »112″ width=100%]
 

Dernières infos en Normandie

Ciné Friendly 2025 : « Act Up ou le chaos » sacré par le public à Rouen

À Rouen, Ciné Friendly 2025 a fait vibrer l’écran avec des récits LGBT+ puissants, entre documentaires poignants et fictions sensibles venus du monde entier...

Rouen confie son premier monument LGBT+ à l’artiste Chloé Kelly Miller

Rouen dévoile La Passeuse, monument LGBT+ signé Chloé Kelly Miller, qui honorera la mémoire des victimes de discriminations. Inauguration prévue le 20 novembre 2025.

Insultes et violences au Havre : un agent de sécurité met fin à une agression transphobe

Au Havre, deux jeunes transgenres sont agressé·e·s après des insultes homophobes. Un agent intervient. Quatre adolescents de 16 à 17 ans arrêtés.

En avril, Rouen accueille la 8ème édition de Ciné Friendly, le programme

Le festival Ciné Friendly revient à Rouen du 24 au 26 avril 2025 avec une programmation engagée.

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+