Les Zazous, bar friendly au Havre

Les Zazous est un bar friendly au Havre où des associations LGBT+ se réunissent parfois. C’est à la fois un lieu pour boire, écouter, jouer, dessiner et exposer !

Les Zazous, bar friendly au Havre

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : du mardi au samedi de 17h à 2h.
Tarifs : à partir de 2 euros (bières 3/6 €). Possibilité de s’y restaurer : entrée/plat/dessert, patisseries…
Sur le web : instagram – Page Facebook

AVIS

Les Zazous ont presque 10 ans, c’est à la fois un bar mais aussi un petit restau sympa avec des produits frais.
L’ambiance est bien familiale avec la patronne, Aurélie. Il faut dire que les soirées, notamment le mercredi avec les blind test, sont assez populaires et créées du lien. Les Zazous est aussi un lieu d’expos et de concert où des groupes de musique (surtout de rock) s’y produisent.
Ce bar est un bar friendly au Havre. Les associations LGBT comme Pride en Caux ou l’association Queer, la Poudrière, tiennent des permanences et y organisent des soirées sans problème.
Enfin, le cadre est assez convivial avec notamment sa petite mezzanine. Quand la température le permet, la terrasse est aussi très appréciée, elle est à l’abri des intempéries.

ADRESSE

147 rue Victor Hugo – Le Havre (situé entre le bassin du commerce et l’hôtel de ville).
Le Havre
[mappress mapid= »115″ width=100%]
 

Dernières infos en Normandie

Agression transphobe à Fécamp : une condamnation ferme après une violence en centre-ville

Insultes, menaces, coups : à Fécamp, une femme trans a été violemment agressée en centre-ville. Rainbow’n’Caux alerte sur une haine qui progresse et appelle à ne plus détourner le regard.

À Caen, Les Luron·ne·s LGBTQIA+ redessinent la scène queer locale

Une nouvelle association queer fait bouger Caen et attire déjà l’attention par son énergie, ses valeurs et ses soirées “safe”. Découvrez comment Les Luron.ne.s LGBTQIA+ sont en train de devenir un acteur incontournable de la vie LGBT+ caennaise.

À Rouen, la drag-queen Délice D’orge J ciblée par une vague d’insultes transphobes

L'affiche d'un meeting politique à Rouen provoque une vague de haine transphobe. La drag-queen Délice-D’orge-J refuse de céder face à la haine.

Vernon : quand la presse locale valorise un couple de garçons sans le dire

La presse veronnaise met en avant un commerce local… et, sans insister, un couple de garçons qui le fait vibrer. Une visibilité naturelle et bienvenue.

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+