LES GAYPRIDES 2009 DES NORMAND(E)S : CAEN ET ROUEN

gaypride_20091
Les 13 et 20 juin 2009 auront lieu les deux gaypride en Normandie. Caen ouvrira les hostilités suivi de Rouen. Gaynormandie.com vous propose de découvrir le programme des deux manifestations normandes : organisation, parcours, festivités, toutes les infos utiles….
Deux marches pour l’égalité et contre l’homophobie. Cette année 2009 est toute particulière car cela fait 40 ans que les premières émeutes de la communauté LGBT à New-York avec les autorités se sont produites. Ces événements au bar gay de Stonewall ont été l’acte fondateur de nos gayprides.

Programme Gaypride de Caen 13 juin 2009 (toutes les infos CLIQUEZ ICI)

Programme Gaypride de Rouen 20 juin 2009 (toutes les infos CLIQUEZ ICI)

Derniers articles

Fécamp célèbre sa troisième Pride dans la joie et la détermination

La Pride de Fécamp rappelle que l’égalité n’est pas qu’une affaire de grandes villes : 250 personnes ont marché pour la dignité et la visibilité LGBT+

Dépistage IST : tout savoir sur les infections sexuellement transmissibles

Et si c'était le moment de faire un point sur sa santé sexuelle ? Le dépistage, ce n’est pas que le VIH : toutes les IST sont concernées. Car oui, même sans pénétration anale ou vaginale, un rapport peut présenter un risque. Alors, prêt·e à prendre soin de toi… et de tes partenaires ?

Articles actualité

Fécamp célèbre sa troisième Pride dans la joie et la détermination

La Pride de Fécamp rappelle que l’égalité n’est pas qu’une affaire de grandes villes : 250 personnes ont marché pour la dignité et la visibilité LGBT+

À Caen, Edda, footballeuse trans, défie les tribunaux et la transphobie

Entre combat judiciaire, attaques transphobes et victoire historique sur le terrain, découvrez le parcours courageux d’Edda Wolfer Bouchareb, gardienne trans qui bouscule les frontières du sport.

Granville et Lisieux célèbrent leurs premières Journées des Fiertés

De Granville à Lisieux, deux villes normandes ont célébré leurs toutes premières Journées des Fiertés : entre pluie, paillettes et drags endiablés, la diversité s’affirme en plein cœur des territoires.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine