Les affiches contre l'homophobie en place à Rouen

rouen-affiche-homophobie
(Brève publiée le 13 mai 2013)
La Ville de Rouen a disposé sur ses panneaux publicitaires « Decaux » une quarantaine d’affiches en faveur de la lutte contre l’homophobie. A l’initiative de l’association LGBT Droit de Cité, cette campagne de communication avait été diffusée selon le même principe en 2012. (voir l’affiche en original – cliquez ici).
Le slogan invite le passant à réfléchir sur l’homophobie « Une de ces deux personnes est homosexuelle, mais toutes les deux luttent contre l’homophobie. Et vous ?« .
Cette action s’inscrit dans le cadre de la journée mondiale contre l’homophobie qui doit durer une semaine.
 

Dernières infos en Normandie

Transphobie : manifestations à Caen, Dieppe et au Havre contre les discriminations

Ce dimanche 5 mai en Normandie, trois villes ont défilé à l'appel d'un collectif national pour défendre les droits des personnes trans...

Original : un Drag Brunch à Caen au Café des Images

Des artistes drags vous accueillent le temps d'un brunch au Café des Images. Un concept unique sur l'agglomération caennaise.

Rouen : le film Amal remporte le prix du festival LGBT Ciné Friendly

Le film Amal remporte le prix du public de Ciné Friendly, le festival du cinéma LGBT+. Un film bouleversant sur la liberté...

Les séniors LGBT en Normandie et le besoin de lien social : toujours de l’audace !

Aline aura bientôt 76 ans. Elle habite la Normandie, près de Caen. C'est une voyageuse. Avec son association elle vient en aide aux seniors LGBT.

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+