Le Vénus Sauna remplace le Clèm à Évreux avec quelques changements…

La nature a horreur du vide… Dans l’Eure la communauté LGBT a désormais un nouveau sauna : Vénus Sauna Évreux. Ce sauna remplace le Clèm récemment fermé depuis le 18 juin dernier. Toutefois sa configuration n’est plus tout à fait la même…

Sauna gay
(photo Vénus Sauna gay à Evreux)

En juin dernier, nous vous annoncions la fermeture du sauna gay Le Clèm à Guichainville près d’Évreux. Sylvain, le propriétaire, s’était résigné à fermé son établissement notamment pour raison de santé.

Gay et libertin…

Mais durant l’été, une offre de reprise a été finalisée. Dès aujourd’hui, Vénus Sauna laisse la place au Clèm. Dominique Madelaine est le nouveau propriétaire. Il n’est pas nouveau dans ce domaine. En effet, il est le gérant du sauna libertin « Vénus » à Caen.

Toutefois, Vénus Sauna Évreux ne sera pas totalement gay. En effet, les horaires se partagent entre des créneaux gay et des créneaux libertins mixtes (hommes/femmes) avec des tarifs différents.

A l’heure d’aujourd’hui le Vénus sera ouvert en sauna gay du mardi au jeudi de 13h à 20h, et le samedi de 14h à 20h. Les samedis soir et les dimanches après-midi seront mixtes.

Par ailleurs, le bar est directement intégré au sauna et n’est plus indépendant de l’établissement. Les autres installations restent identiques au Clèm avec un rafraîchissement côté déco.

Enfin, les tarifs sont un peu modifiés avec une hausse de 2 euros (plein tarif 20 euros et tarif réduit 17 euros). Mais comme les moins de 26 ans, les militaires devraient conserver un avantage tarifaire à 15 euros, tradition de l’ancien sauna Le Clèm (en souvenir de l’ex-compagnon du propriétaire, militaire, avant de perdre la vie).

Plus d’infos, et renseignements sur le Vénus Sauna à Evreux ici

Dernières infos en Normandie

Un weekend fétichiste en Normandie dans une communauté chaleureuse

En Normandie la Communauté Fétichiste est pleine d'ambitions. Depuis 2023, les fétichistes développent leurs activités dans la région...

Bénédiction des homosexuels par l’Église, des divergences en Normandie

Le Vatican autorise la bénédiction des personnes homosexuelles. Une petite révolution mais le flou demeure... En Normandie, qu'en est-il ?

Faute de bénévoles, la Pride de Caen 2024 menacée. L’appel du Centre LGBTI

Comme un appel au secours, le Centre LGBTI a besoin de bénévoles pour l'organisation de la Marche des Fiertés 2024 sur Caen...

Près de Rouen, violence conjugale, le mari agresse son conjoint avec un couteau sous la douche

Une attaque au couteau qui aurait pu être fatale. Il est rare de relater des violences conjugales au sein des couples de même sexe...

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img