Le Havre – Bar gay le SkyBlock [fermé]

sky1(mise à jour : 30 septembre 2012)

ETABLISSEMENT FERME

voir actualité des établissements (septembre 2012) – cliquez ici
Un nouveau bar au Havre depuis le 5 janvier 2012. C’est Hervé un des associés du sauna le Dédale qui a pris les commandes de ce nouvel établissement. Un bar espace lounge très agréable mais aussi festif avec de nombreuses soirées à la clef (et pour ceux qui veulent faire connaissance une petite backroom avec une cabine). Le bar s’est refait une petite beauté en mai 2012… pour mieux vous accueillir.
Adresse : 16, rue Emile Zola – 76600 Le Havre –
entreeskyblockOuverture : du mardi au samedi de 22h à 2h (et veilles de jours fériés)
visitez son site internet (ici)
skyblock1bAgenda et la carte : happy hour de 22h à 23h, bieres pression, 2 euros, sodas (coca, perrier, schweppes, gini) 2 euros, gin, wiskey et vodka : 3 euros.voir la rubrique « agenda » de Gaynormandie pour plus d’information, mais le jeudi est réservé à une clientèle 100% garçons. Les vendredis (soirée spéciale Electro), samedis, et dimanches seront mixtes (même si la majorité de la clientèle est gay) avec le dimanche un apéro campagnard et cochonaille offerte.


 

Article en lien avec le sujet sur Gaynormandie :

voir l’interview de Hervé sur Gaynormandie (janvier 2012) – cliquez ici

à lire

Transphobie : manifestations à Caen, Dieppe et au Havre contre les discriminations

Ce dimanche 5 mai en Normandie, trois villes ont défilé à l'appel d'un collectif national pour défendre les droits des personnes trans...

Original : un Drag Brunch à Caen au Café des Images

Des artistes drags vous accueillent le temps d'un brunch au Café des Images. Un concept unique sur l'agglomération caennaise.

Rouen : le film Amal remporte le prix du festival LGBT Ciné Friendly

Le film Amal remporte le prix du public de Ciné Friendly, le festival du cinéma LGBT+. Un film bouleversant sur la liberté...

Les séniors LGBT en Normandie et le besoin de lien social : toujours de l’audace !

Aline aura bientôt 76 ans. Elle habite la Normandie, près de Caen. C'est une voyageuse. Avec son association elle vient en aide aux seniors LGBT.