BREVE juillet 08 : la fin du bar l’Insolite (Rouen)

insolite2snRouen : Le bar L’Insolite (rue d’Amiens à Rouen) avec ses beaux perroquets, tenu par Christophe ferme ses portes. Ce bar avait ouvert en janvier 2003 juste après la fermeture de l’ancien Bloc House (rue Beauvoisine). Au début, bar de jour et de nuit… ce bar même petit a toujours respiré la convivialité avec un patron qui avait le sourire. Bon vent pour l’avenir à Christophe en espérant le revoir très bientôt.

Derniers articles

Un jeune cherbourgeois, Vincent Delareux, publie son premier roman LGBT, « Les Corps étrangers »

Vincent Delareux et son livre "Les Corps étrangers" : un premier roman coup de point. Un livre très fort qui nous plonge dans le coming out et le rejet...

À Rouen, Enipse ouvre son premier local en France avec des permanences sur la santé sexuelle

La santé sexuelle est une question essentielle pour les LGBT. L'association Enipse s'engage et s’implante localement. C’est en Normandie, à Rouen.

Caen / Rouen : scission au Centre LGBTI de Normandie. L’antenne de Rouen crée Fiertés Colorées et quitte la fédération.

Coup de tonnerre. Les associations de l'antenne de Rouen au Centre LGBTI de Normandie quittent la fédération et se fédèrent sous "Fiertés Colorées".

À Rouen, les LGBT rendent hommage à Stonewall

Des militant.e.s rendent hommages aux émeutes de Stonewall, ce bar de New-York, point de départ des Prides, en attendant celle de Rouen...

Sur le même thèmeÀ lire
Recommandé

X