BREVE mai 2011 : nouveautés à Rouen (sauna et bar)

sauna_gay_rivedroite_rouen
(dépêche publiée le 27 mai 2011)
Rouen va connaître quelques évènements au sein de ses établissements gays d’ici cet été. Commençons par un sauna et un bar…

Le sauna Les 3 Colonnes va subir une évolution à la hauteur d’une ville comme Rouen. Ne pouvant s’agrandir, l’établissement va déménager sur l’agglomération début juillet avec des équipements tous neufs et bien plus spacieux avec de nouveaux services. Le sauna sera rebaptisé « Le Rive Droite« . Et à la place de l’ancien sauna (re)naîtra un cruising bar, le kOx, en hommage à Benoît qui tenait avec Pierre, patron des trois colonnes le bar mythique du même nom des années 90′ rue Beauvoisine à Rouen. Ce bar ouvrira à la mi-juillet. En attendant, le sauna les 3 colonnes restera ouvert jusqu’à la fin juin.
C’est Christophe, ancien patron de l’Equatorial à Evreux qui s’est associé avec l’équipe des trois colonnes dans cette aventure.
Gaynormandie vous en dira un peu plus prochainement pour l’ouverture de ces deux établissements… A suivre…

Derniers articles

Movember chez les gays : cancer de la prostate et des testicules

Tous les gays de 15 à +50 ans sont concernés par les troubles sexuels. Cancer de la prostate et des testicules. Movember lève le tabou sur l'intimité masculine.

Cancer du sein chez les lesbiennes, trans et les hommes aussi

S'accepter comme femme lesbienne, c'est aussi prendre soin de sa santé. Le cancer du sein concerne aussi les trans et les hommes.

En lien avec cet article

Film La Sirène à Barbe, Dieppe s’illumine, les drag-queens en scène

L'évènement de l'année dans le cinéma LGBT Normand. La sortie du film La Sirène à Barbe. Un morceau de vie des drag queen, leur histoire, leurs amours.

Le Milk élu bar préféré des Rouennais : un lieu gay et convivial en tête du concours

Un palmarès très queer organisé par la presse locale. Le Milk, bar gay sur Rouen, est en tête, suivi par le Vixen...

Un cinéaste normand se lance dans la distribution de films LGBT

Un nouveau souffle pour le cinéma LGBT+ : le dieppois Nicolas Bellenchombre lance sa propre société de distribution, Beluga Distribution.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine