AB FAB (gayfriendly) bar à Caen [fermé]

Bar tenu par David depuis peu, ce bar-club possède une déco moderne, très épurée. Bar intéressant aussi pour les cocktails. Vous pourrez également y grignoter un petit morceau selon les cas.

AB FAB (gayfriendly)

Côté musique et clientèle : les trentenaires dominent mais pas seulement… et prennent place sur la poste de danse (musique années 80 – 90, dance, house).

[Établissement fermé]
189, rue Saint Jean – 14000 Caen – ouvert du mercredi au dimanche de 18h à 4h (les soirées spéciales commencent généralement à 22h) – tel : 02.31.23.95.25. Entrée Libre.

AB FAB (gayfriendly)

 

à lire

Caen : une Pride 2024 dans un contexte politique en crise

Une Marche des Fiertés avec un contexte politique pesant face à l'extrême-droite. Mais une Pride festive, joviale et déterminée.

Fécamp : 210 personnes défilent pour la Marche des Fiertés

Ce samedi 15 juin, 210 personnes défilent dans Fécamp pour la Pride. C'était la seconde édition organisée par Rainbow'n'Caux. Une réussite.

Les associations LGBT normandes se mobilisent contre l’extrême-droite

Les derniers résultats de l’extrême-droite en France mobilisent les associations LGBT en Normandie. La peur du RN au pouvoir inquiète…

Alençon : la Pride rassemble 350 personnes dans les rues de la ville

La sixième Pride d'Alençon dans l'Orne est un succès. Une marche des fiertés revendicative mais en couleurs et en musique.