À Elbeuf le Cabaret Les Enfants Terribles obtient le label Normandie Tourisme

Le cabaret transformiste Les Enfants Terribles, situé à Elbeuf, est récompensé pour ses efforts par l’obtention du Label Qualité Tourisme de Normandie.

Le Cabaret Les Enfants Terribles obtient le label Normandie Tourisme

Au sud de la Métropole de Rouen, le Cabaret Les Enfants Terribles est devenue une véritable institution en Normandie.

Une réputation de qualité

Ouvert en 2009, ce cabaret possède une réputation de qualité et de performance. Autour d’un diner gastronomique, un spectacle de transformistes est proposé avec une quinzaine de tableaux, de très beaux show avec un superbe final. Des comédiens avec un réel talent digne de Chez Michou à Paris.

La presse locale, le Journal d’Elbeuf, avait interviewé un artiste du cabaret, Greg. Il interprète de nombreux personnages : France Gall, Édith Piaf, Britney Spears, Nolwenn Leroy ou Catherine Ringer… “Pour compléter l’illusion, Greg utilise des costumes qu’il fait faire sur mesure, mais aussi tous les accessoires nécessaires. De la perruque, aux plumes, en passant par les bijoux. Le public cherche une chose : c’est entendre l’artiste en question, et le voir être imité à la perfection. Je ne me permettrai pas de faire un personnage si je ne lui ressemble pas parfaitement.”

Le Label Normandie Tourisme est gage de qualité pour le public. Les Chambres de Commerce et d’Industrie, la région Normandie et l’Etat, mettent en place ce label.

Des engagements à respecter

Ainsi les établissements comme le Cabaret Les Enfants Terribles doivent respecter des engagements auprès de leurs clientèles définis notamment par le comité régional au tourisme. Parmi ces engagements citons : un temps d’attente minimum, un accueil courtois, un confort adapté, le souci de la propreté, ou une offre de produits régionaux.

Par ailleurs, les conditions d’hygiène, de sécurité et d’accessibilité pour les personnes handicapées doivent être respectées.

Enfin, les établissements labellisés obtiennent une note minimum de 85% à l’issue d’un audit mystère réalisé par un cabinet indépendant. Cet audit est régulièrement renouvelé.

Derniers articles

Le Département des Pyrénées-Orientales signe la charte LGBT+

Le Département des Pyrénées-Orientales signe la charte de l'association LGBT+66 contre les discriminations et la défense des droits...

Metz. Un conseiller municipal RN qualifie « l’idéologie LGBT » de dérive sociétale

Grégoire Laloux, élu conseiller municipal du Rassemblement National s'oppose au versement d'une subvention à une association LGBT.. une dérive sociétale.

Homophobie et menaces de mort à l’usine Renault de Cléon

Julien repense à ces trois nuits à l'usine Renault. L'angoisse est parfois présente. Négligences de Renault Cléon ?

Une semaine autour du dépistage et de la santé sexuelle en Normandie

Les acteurs de la santé sexuelle en Normandie organisent la deuxième édition du dépistage du 23 au 29 novembre prochain (Vih, hépatites, IST...)

Sur le même thèmeÀ lire
Recommandé