À Elbeuf le Cabaret Les Enfants Terribles obtient le label Normandie Tourisme

Le cabaret transformiste Les Enfants Terribles, situé à Elbeuf, est récompensé pour ses efforts par l’obtention du Label Qualité Tourisme de Normandie.

Le Cabaret Les Enfants Terribles obtient le label Normandie Tourisme

Au sud de la Métropole de Rouen, le Cabaret Les Enfants Terribles est devenue une véritable institution en Normandie.

Une réputation de qualité

Ouvert en 2009, ce cabaret possède une réputation de qualité et de performance. Autour d’un diner gastronomique, un spectacle de transformistes est proposé avec une quinzaine de tableaux, de très beaux show avec un superbe final. Des comédiens avec un réel talent digne de Chez Michou à Paris.
La presse locale, le Journal d’Elbeuf, avait interviewé un artiste du cabaret, Greg. Il interprète de nombreux personnages : France Gall, Édith Piaf, Britney Spears, Nolwenn Leroy ou Catherine Ringer… “Pour compléter l’illusion, Greg utilise des costumes qu’il fait faire sur mesure, mais aussi tous les accessoires nécessaires. De la perruque, aux plumes, en passant par les bijoux. Le public cherche une chose : c’est entendre l’artiste en question, et le voir être imité à la perfection. Je ne me permettrai pas de faire un personnage si je ne lui ressemble pas parfaitement.”
Le Label Normandie Tourisme est gage de qualité pour le public. Les Chambres de Commerce et d’Industrie, la région Normandie et l’Etat, mettent en place ce label.

Des engagements à respecter

Ainsi les établissements comme le Cabaret Les Enfants Terribles doivent respecter des engagements auprès de leurs clientèles définis notamment par le comité régional au tourisme. Parmi ces engagements citons : un temps d’attente minimum, un accueil courtois, un confort adapté, le souci de la propreté, ou une offre de produits régionaux.
Par ailleurs, les conditions d’hygiène, de sécurité et d’accessibilité pour les personnes handicapées doivent être respectées.
Enfin, les établissements labellisés obtiennent une note minimum de 85% à l’issue d’un audit mystère réalisé par un cabinet indépendant. Cet audit est régulièrement renouvelé.

Derniers articles

À Dieppe, Phoenix Queer veut faire entendre la voix LGBT+

A Dieppe, Phoenix Queer devient association et fait bouger les lignes ! Sensibilisation, dialogue, fierté : la flamme arc-en-ciel s’allume en Normandie.

Chez Rosa : la Manche en résistance queer et féministe

À Doville, dans la Manche, le festival “Chez Rosa” a réuni militantes, artistes et associations pour donner voix aux luttes queer et féministes rurales.

Articles actualité

À Dieppe, Phoenix Queer veut faire entendre la voix LGBT+

A Dieppe, Phoenix Queer devient association et fait bouger les lignes ! Sensibilisation, dialogue, fierté : la flamme arc-en-ciel s’allume en Normandie.

Fécamp célèbre sa troisième Pride dans la joie et la détermination

La Pride de Fécamp rappelle que l’égalité n’est pas qu’une affaire de grandes villes : 250 personnes ont marché pour la dignité et la visibilité LGBT+

Fiertés au Havre : la fête comme acte de résistance

Entre fête haute en couleurs et revendications fortes, découvrez comment un millier de personnes ont fait vibrer Le Havre lors de la Pride 2025.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine