À Dieppe, Bilal Hassani rencontre les jeunes du Refuge

Une bien belle surprise pour les jeunes hébergés par l’association Le Refuge Normandie. Des jeunes LGBT en difficulté avec leurs familles ont rencontré en privé Bilal Hassani lors d’un concert. Ainsi, ils ont pu échanger tous ensemble sur les actions du Refuge.

À Dieppe, Bilal Hassani rencontre les jeunes du Refuge

Bilal Hassani, chanteur-compositeur de 20 ans, qui se définit comme queer, avait participé à la finale de l’Eurovision 2019 en représentant la France. Le Refuge a remercié Bilal Hassani « pour sa gentillesse, sa disponibilité et son accessibilité pour nos jeunes ; Leur bonheur faisait plaisir à voir ».
Par ailleurs, les jeunes du Refuge Normandie ont également été invité à assister à son concert au Cargö à Caen deux jours plus tard.

Derniers articles

Dépistage IST : tout savoir sur les infections sexuellement transmissibles

Et si c'était le moment de faire un point sur sa santé sexuelle ? Le dépistage, ce n’est pas que le VIH : toutes les IST sont concernées. Car oui, même sans pénétration anale ou vaginale, un rapport peut présenter un risque. Alors, prêt·e à prendre soin de toi… et de tes partenaires ?

À Caen, Edda, footballeuse trans, défie les tribunaux et la transphobie

Entre combat judiciaire, attaques transphobes et victoire historique sur le terrain, découvrez le parcours courageux d’Edda Wolfer Bouchareb, gardienne trans qui bouscule les frontières du sport.

Articles actualité

Fiertés au Havre : la fête comme acte de résistance

Entre fête haute en couleurs et revendications fortes, découvrez comment un millier de personnes ont fait vibrer Le Havre lors de la Pride 2025.

Rouen labellisée « Ville engagée contre le SIDA » : un signal fort pour la santé et l’inclusion

Rouen obtient le label "Ville engagée contre le SIDA" et renforce ses actions inclusives pour la santé, la prévention et la lutte contre les discriminations.

Le Poulpe révèle l’omerta du diocèse de Rouen face à la haine anti-LGBT+

Découvrez comment le diocèse de Rouen, tolérant l’intolérable, ouvre ses portes à l’homophobie et la transphobie. Une enquête choc signée Le Poulpe.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine