dimanche 29 mars 2020

À Dieppe, Bilal Hassani rencontre les jeunes du Refuge

Une bien belle surprise pour les jeunes hébergés par l’association Le Refuge Normandie. Des jeunes LGBT en difficulté avec leurs familles ont rencontré en privé Bilal Hassani lors d’un concert. Ainsi, ils ont pu échanger tous ensemble sur les actions du Refuge.

À Dieppe, Bilal Hassani rencontre les jeunes du Refuge

Bilal Hassani, chanteur-compositeur de 20 ans, qui se définit comme queer, avait participé à la finale de l’Eurovision 2019 en représentant la France. Le Refuge a remercié Bilal Hassani « pour sa gentillesse, sa disponibilité et son accessibilité pour nos jeunes ; Leur bonheur faisait plaisir à voir ».

Par ailleurs, les jeunes du Refuge Normandie ont également été invité à assister à son concert au Cargö à Caen deux jours plus tard.

Derniers articles

Coronavirus : ligne d’écoute pour le public LGBT et leurs commerces

En Normandie, face au coronavirus, une ligne d'écoute à destination du public LGBT et de leurs commerces est mise en place avec ENIPSE.

La culture gay en musique : de 1976 à 1979, l’histoire du disco

1976-1979 : Les 4 années qui ont pulvérisé des siècles de préjugés homophobes. Le disco est à l’origine de nombreux courants musicaux

Vernon : guet-apens sur Grindr avec violences et vols

Un véritable guet-apens. Deux jeunes de 17 et 18 ans sont interpellés par la police : fausses rencontres sur Grindr, violences, vol...

Sur le même thèmeÀ lire
Recommandé