À Dieppe, Bilal Hassani rencontre les jeunes du Refuge

Une bien belle surprise pour les jeunes hébergés par l’association Le Refuge Normandie. Des jeunes LGBT en difficulté avec leurs familles ont rencontré en privé Bilal Hassani lors d’un concert. Ainsi, ils ont pu échanger tous ensemble sur les actions du Refuge.

À Dieppe, Bilal Hassani rencontre les jeunes du Refuge

Bilal Hassani, chanteur-compositeur de 20 ans, qui se définit comme queer, avait participé à la finale de l’Eurovision 2019 en représentant la France. Le Refuge a remercié Bilal Hassani « pour sa gentillesse, sa disponibilité et son accessibilité pour nos jeunes ; Leur bonheur faisait plaisir à voir ».

Par ailleurs, les jeunes du Refuge Normandie ont également été invité à assister à son concert au Cargö à Caen deux jours plus tard.

Derniers articles

La culture gay en musique : 1980 – 1983, les années charnières

Avec l'émergence du night clubbing gay puis la naissance du disco, le Palace à Paris, la subculture gay va se diffuser auprès de la jeunesse des années 80.

A Évreux, le Centre LGBTI de Normandie ouvre une antenne avec des permanences d’accueil et d’écoute.

Après Caen, Cherbourg et Saint-Lô, le Centre LGBTI de Normandie développe ses activités dans l'Eure, à Évreux avec de nouvelles permanences...

Le film « été 85 » de François Ozon. Une histoire d’amour émouvante en Normandie

François Ozon revient avec "été 85". Le réalisateur signe une passionnante histoire d'amour entre deux ados. Et la Normandie est à l'honneur.

Un jeune cherbourgeois, Vincent Delareux, publie son premier roman LGBT, « Les Corps étrangers »

Vincent Delareux et son livre "Les Corps étrangers" : un premier roman coup de point. Un livre très fort qui nous plonge dans le coming out et le rejet...

Sur le même thèmeÀ lire
Recommandé

X