À Dieppe, Bilal Hassani rencontre les jeunes du Refuge

Une bien belle surprise pour les jeunes hébergés par l’association Le Refuge Normandie. Des jeunes LGBT en difficulté avec leurs familles ont rencontré en privé Bilal Hassani lors d’un concert. Ainsi, ils ont pu échanger tous ensemble sur les actions du Refuge.

À Dieppe, Bilal Hassani rencontre les jeunes du Refuge

Bilal Hassani, chanteur-compositeur de 20 ans, qui se définit comme queer, avait participé à la finale de l’Eurovision 2019 en représentant la France. Le Refuge a remercié Bilal Hassani « pour sa gentillesse, sa disponibilité et son accessibilité pour nos jeunes ; Leur bonheur faisait plaisir à voir ».
Par ailleurs, les jeunes du Refuge Normandie ont également été invité à assister à son concert au Cargö à Caen deux jours plus tard.

Dernières infos en Normandie

Le Milk élu bar préféré des Rouennais : un lieu gay et convivial en tête du concours

Un palmarès très queer organisé par la presse locale. Le Milk, bar gay sur Rouen, est en tête, suivi par le Vixen...

Jeux olympiques : Thomas Jolly, cet artiste normand le plus queer

La cérémonie d'ouverture des JO de Paris l'a propulsé en haut de l'affiche. Son créateur, le normand Thomas Jolly, rend visible les personnes LGBT.

Média : La Manche Libre accusée de censurer les sujets LGBT

Arrêt sur image décrypte les méthodes du propriétaire de ce journal. Invisibilisation, dénigrement. Les personnes LGBT une cible de choix...

Un banc peint aux couleurs LGBT vandalisé à Dieppe

Lendemain d'élection difficile à Dieppe. Un banc peint aux couleurs LGBT a été vandalisé, un acte prémédité contre la Communauté LGBT.

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+