Spark Bar gayfriendly à Caen

Le Spark Bar est un petit bar sympa sur Caen, ouvert en février 2024. Un bar pouvant être facilement qualifié de gayfriendly ou LGBTfriendly, à la déco sympa. Une équipe joviale qui organise de nombreuses soirées à thème.
Spark Bar à Caen
(Spark Bar gayfriendly à caen – photo facebook)

Infos pratiques

Ouvertures : du mercredi au dimanche de 17h à 1h du matin.
Lieu : 51b rue Saint-Michel, 14000 Caen (lien GoogleMap), pas loin de l’hippodrome (de l’autre côté de l’Orne). Bus arrêt St-Michel (lignes 6A, 6B, 8 et 9).

Description

Tessa est la gérante du Spark Bar à Caen. C’est un bar pop culture, avec eux-vidéos. Vous avez à votre disposition des consoles de jeux, jeux de société, fléchettes, etc…

Les soirées à thèmes sont nombreuses : Karaoké (en pyjama), soirée Vegas, stand-up, Carnaval, Beer Pong, Loup Garou, Pokemon…

Le Spark Bar peut facilement être qualifié de gayfriendly ou lgbtfriendy. En effet, il organise des évènements queer comme des Drag Shows et aussi des soirées avec des associations locales queer.

Le Spark Bar est un endroit safe pour la clientèle LGBT+ très présente dans cet établissement. Les petits drapeaux arc-en-ciel apposés dans ce bar sont mérités. À cet égard, ce bar est souvent référencé par le Centre LGBTI de Normandie. En plus l’équipe est très sympathique et joviale.

Une terrasse est à votre disposition au Spark Bar.

Pour aller plus loin

Le Spark Bar sur les réseaux sociaux : Page Facebookcompte instagram

 

mise à jour de cette page : juin 2025

Dernières infos en Normandie

Harcèlement homophobe à Flers : deux femmes dénoncent l’inaction des autorités

Deux femmes lesbiennes dénoncent un harcèlement homophobe quotidien à Flers et l'indifférence des autorités : un témoignage bouleversant sur l’abandon institutionnel.

Rouen labellisée « Ville engagée contre le SIDA » : un signal fort pour la santé et l’inclusion

Rouen obtient le label "Ville engagée contre le SIDA" et renforce ses actions inclusives pour la santé, la prévention et la lutte contre les discriminations.

Le Poulpe révèle l’omerta du diocèse de Rouen face à la haine anti-LGBT+

Découvrez comment le diocèse de Rouen, tolérant l’intolérable, ouvre ses portes à l’homophobie et la transphobie. Une enquête choc signée Le Poulpe.

Première Fête des Fiertés à Lisieux, une ville qui veut compter

Lisieux aura sa première Fête des Fiertés le 5 juillet. Un événement festif, inclusif et engagé porté par des jeunes motivés. Découvrez leur démarche.

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+