Freedom, club friendly à Cherbourg

Le Freedom à Cherbourg est devenu un club très populaire dans le centre-ville. Son passé gay en a fait aujourd’hui une discothèque très ouverte à tous et toutes.

Freedom à Cherbourg

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : du jeudi au samedi de minuit à 6h (et veille de jour de fête). Accès interdit aux mineurs.
Tarifs : l’entrée est gratuite pour tous jusqu’à 1h. A partir de 1h du matin, l’entrée est payant à 10 euros (une consommation incluse). Le prix peut être réévalué en fonction du thème de la soirée.
Sur le web : Page Facebook

AVIS

Dans les années 1997-2013, le Freedom s’appelait « Freedom Café ». C’était un bar gay de soirée très populaire dans le milieu. C’était le seul établissement gay de Cherbourg (une licorne arc-en-ciel est restée au bar).
Au fil des années et des changements successifs, le Freedom s’est ouvert au milieu de la fête. Même s’il n’est plus un lieu gay, c’est un lieu ouvert (gay)friendly.
Aujourd’hui, en 2020, le Freedom est un club de nuit à l’ambiance cosy et lounge… avec un jardin d’hiver redécoré au fil des soirées.
La musique du Freedom reste généraliste : disco, dance, house et électro. Bref, de la musique pour tous avec de nombreux DJ aux platines.
Par ailleurs, côté clientèle, c’est également très généraliste de 18 à +50 ans.
Enfin, le Freedom propose de nombreuses soirées à thèmes, presque tous les week-ends, avec beaucoup d’imaginations.

ADRESSE

9 Rue Charles Blondeau à Cherbourg-en-Cotentin.
Téléphone : 02 33 94 08 88
[mappress mapid= »111″ width=100%]
 

Dernières infos en Normandie

Harcèlement homophobe à Flers : deux femmes dénoncent l’inaction des autorités

Deux femmes lesbiennes dénoncent un harcèlement homophobe quotidien à Flers et l'indifférence des autorités : un témoignage bouleversant sur l’abandon institutionnel.

Rouen labellisée « Ville engagée contre le SIDA » : un signal fort pour la santé et l’inclusion

Rouen obtient le label "Ville engagée contre le SIDA" et renforce ses actions inclusives pour la santé, la prévention et la lutte contre les discriminations.

Le Poulpe révèle l’omerta du diocèse de Rouen face à la haine anti-LGBT+

Découvrez comment le diocèse de Rouen, tolérant l’intolérable, ouvre ses portes à l’homophobie et la transphobie. Une enquête choc signée Le Poulpe.

Première Fête des Fiertés à Lisieux, une ville qui veut compter

Lisieux aura sa première Fête des Fiertés le 5 juillet. Un événement festif, inclusif et engagé porté par des jeunes motivés. Découvrez leur démarche.

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+