Une bâche contre l’égalité à Rouen

bache-contre-egalite
(brève publié le 8 mai 2013)
Les manifestants contre l’égalité (mariage pour tous et l’adoption) continuent leur mobilisation après le vote du Parlement. A Rouen une bâche a été déployée sur la colline Ste Catherine donnant sur l’agglomération de Rouen, une bâche très visible avec la phrase : « 26 mai à Paris – défendons la famille, on ne lâche rien« . Les rouennais sur les réseaux Twitter et Facebook commencent à se demander ce que fait la Mairie de Rouen pour n’avoir toujours pas retiré cette bâche sur la colline Ste Catherine.
Il y a quelques semaines, des banderoles avaient déjà été déployées sur un des ponts principaux de Rouen (Pt Guillaume le Conquérant notamment).

Dernières infos en Normandie

Transphobie : manifestations à Caen, Dieppe et au Havre contre les discriminations

Ce dimanche 5 mai en Normandie, trois villes ont défilé à l'appel d'un collectif national pour défendre les droits des personnes trans...

Original : un Drag Brunch à Caen au Café des Images

Des artistes drags vous accueillent le temps d'un brunch au Café des Images. Un concept unique sur l'agglomération caennaise.

Rouen : le film Amal remporte le prix du festival LGBT Ciné Friendly

Le film Amal remporte le prix du public de Ciné Friendly, le festival du cinéma LGBT+. Un film bouleversant sur la liberté...

Les séniors LGBT en Normandie et le besoin de lien social : toujours de l’audace !

Aline aura bientôt 76 ans. Elle habite la Normandie, près de Caen. C'est une voyageuse. Avec son association elle vient en aide aux seniors LGBT.

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+