Une bâche contre l'égalité à Rouen

bache-contre-egalite
(brève publié le 8 mai 2013)
Les manifestants contre l’égalité (mariage pour tous et l’adoption) continuent leur mobilisation après le vote du Parlement. A Rouen une bâche a été déployée sur la colline Ste Catherine donnant sur l’agglomération de Rouen, une bâche très visible avec la phrase : « 26 mai à Paris – défendons la famille, on ne lâche rien« . Les rouennais sur les réseaux Twitter et Facebook commencent à se demander ce que fait la Mairie de Rouen pour n’avoir toujours pas retiré cette bâche sur la colline Ste Catherine.
Il y a quelques semaines, des banderoles avaient déjà été déployées sur un des ponts principaux de Rouen (Pt Guillaume le Conquérant notamment).

à lire

God Save The Queer à Dieppe

L'association God Save The Queer veut mettre fin à l'invisibilité de la Communauté LGBT+ sur Dieppe et ses environs...

Bernay : le Centre LGBTI de Normandie ouvre une antenne

L'association de défense des droits LGBT+ étend ses actions en Normandie. Une antenne s'ouvre à Bernay dans l'Eure. Au plus près de ceux et celles qui en ont besoin.

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

Venus Sauna gay à Évreux

Ce sauna gay est près d’Évreux. Arrivé en 2022, Vénus Sauna prend la relève du Clèm avec des créneaux gay et mixte : jacuzzi, hammam, backroom