Une bâche contre l’égalité à Rouen

bache-contre-egalite
(brève publié le 8 mai 2013)
Les manifestants contre l’égalité (mariage pour tous et l’adoption) continuent leur mobilisation après le vote du Parlement. A Rouen une bâche a été déployée sur la colline Ste Catherine donnant sur l’agglomération de Rouen, une bâche très visible avec la phrase : « 26 mai à Paris – défendons la famille, on ne lâche rien« . Les rouennais sur les réseaux Twitter et Facebook commencent à se demander ce que fait la Mairie de Rouen pour n’avoir toujours pas retiré cette bâche sur la colline Ste Catherine.
Il y a quelques semaines, des banderoles avaient déjà été déployées sur un des ponts principaux de Rouen (Pt Guillaume le Conquérant notamment).

Dernières infos en Normandie

Un banc peint aux couleurs LGBT vandalisé à Dieppe

Lendemain d'élection difficile à Dieppe. Un banc peint aux couleurs LGBT a été vandalisé, un acte prémédité contre la Communauté LGBT.

Le Maire de Rouen dénonce des propos homophobes et porte plainte

Le Maire de Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol, dépose plainte et soutient son adjoint, Nicolas Zuili, victime de propos homophobes...

Rouen : une Pride de combat et un record de fréquentation

Le contexte politique a mobilisé. La Marche des Fiertés 2024 à Rouen fut une réussite : slogans, revendications, photos. Retour sur l'évènement.

Caen : une Pride 2024 dans un contexte politique en crise

Une Marche des Fiertés avec un contexte politique pesant face à l'extrême-droite. Mais une Pride festive, joviale et déterminée.

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+